Demande de révision du calendrier de garde

virginie - 31 janv. 2011 à 12:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2011 à 06:53
Bonjour,
voici ma situation, moi divorcée un enfant, lui divorcé un enfant, le calendrier de garde des enfants étant, les week-end pairs chez le père, nous n'avons jamais nos enfants ensemble ni pour les week-end ni pour les vacances.
est-il possible de faire réviser un jugement de divorce de manière à ce que nos 2 enfants aient le même calendrier de garde.
Sachant que l'ex de mon mari a refait sa vie avec un homme sans enfant, et qu'ils n'ont aucun autre enfant en commun.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

bonjour,
pourquoi ne pas demander à votre ex mari de changer le calendrier?
ou à l'ex femme de votre mari?
0
mon ex mari est avec une femme qui 4 enfants, un avec lui et 3 autres de pères différents, donc pas facile de s'organiser de ce coté là...
Du coté de l'ex de mon mari, c'est ce qu'on essaie de faire, mais elle dit oui et annule au dernier moment, on ne peut jamais rien organiser.
Si les requètes étaient changées on pourrait l'obliger à changer la garde, là, c'est à son bon vouloir et elle n'est pas trés arrangeante ...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
1 févr. 2011 à 06:53
Bonjour
Vous pouvez demander la révision de la garde des enfants ou de votre coté ou de son coté .
Cela ne veut pas dire que les uns comme les autres ne vont pas apporter leur argument , mais il faut que tout cela converge vers l'interet des enfants de toute facon .
A partir de la ,le JAF tranchera
Cordialement
0