Il veux vivre chez son père qui connais pas
jujulyly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Laurentt -
Laurentt -
Bonjour ;
Voila mon fils a 10 et ma demander de vivre chez son père.
Sont père ne la jamais vu et ne sais jamais occuper de lui aucune pension ni visite .
je ne sais pas quoi faire .j ai peur de passer devant un juge et juste le fait de le revoir car j ai beaucoup souffert avec lui il me frappais même enceinte; me trompais etc...
Mais cela fait 2 ans que mon fils me fait mener un enfer vole a l école dans les magasin a la maison ,
nous ment constamment ; déchire ses vêtements.
brefff il fait tout j ai l impression pour que sois en colere.
Je ne suis plus en contacte avec cet homme .
Voila mon fils a 10 et ma demander de vivre chez son père.
Sont père ne la jamais vu et ne sais jamais occuper de lui aucune pension ni visite .
je ne sais pas quoi faire .j ai peur de passer devant un juge et juste le fait de le revoir car j ai beaucoup souffert avec lui il me frappais même enceinte; me trompais etc...
Mais cela fait 2 ans que mon fils me fait mener un enfer vole a l école dans les magasin a la maison ,
nous ment constamment ; déchire ses vêtements.
brefff il fait tout j ai l impression pour que sois en colere.
Je ne suis plus en contacte avec cet homme .
1 réponse
-
Bonjour,
Je pense que le plus urgent est que votre fils voie un psychologue. Il est fort probable que cette absence de père soit la cause de ses crises. Peut-être pouvez-vous tout simplement avec l'accord du psychologue organiser une rencontre entre cet enfant et son père, sans rien demander. Ni pension, ni droit de visite. Juste qu'ils se rencontrent.