Jeune Papa En Detresse totale ..

yaya332 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 15:41
yaya332 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 16:29
Bonjour, Je me présente rapidement, mais assez discretement, pour pas que l'on me reconnaisse ! J'ai 17 ans, et j'habite en franche comté, j'ai été en couple avec une fille de 15 ans et cela durant un peu plus de 1 an et demi. Le fond du probleme est bien plus que compliquer, mais j'aimerais de l'aide, parceque cette fille là qui est donc mon ex, ne veux pas me laisser voir ma fille ! A vrai dire, je n'ai jamais vu ma fille, et donc réelement, je ne sais pas si elle existe.. Mais j'ai vu le ventre de la maman il y a un petit bout lorsqu'elle était enceinte, donc aucun doute pour moi jusque là ! Je voudrais simplement voir ma fille, car oui, même un adolescent papa peu avoir un coeur ..

4 réponses

badounette Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 2
15 avril 2012 à 16:02
Bonjour Yaya...

Si vous en êtes le papa, vous obtiendrez gain de cause.

Envoyez-lui une lettre recommandée avec accusé de réception.
Votre lettre ne doit absolument pas être d'un ton agressif car elle pourrait être utilisée contre vous par la suite.

Faites lui savoir que vous souhaitez reconnaitre votre fille et exercer votre droit et que s'il elle s'y oppose, vous remettrez votre demande entre les mains de la justice afin de la contraindre.

Vous semblez ne pas être affirmatif sur l'existence de cette petite fille.... Assurez-vous également qu'on ne vous mène pas en bateau. Essayez d'obtenir des infos via l'entourage... un prénom, une date, le lieu(établissement) de naissance.
Si vous obtenez ces infos, direction l'état civil pour une reconnaissance.

Et puis, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une permanence gratuites de consultation d'avocat afin de vous faire aider dans vos démarches. Il en existe dans toutes les grandes villes.
1