Week end????
Résolu
mili0081
Messages postés
7
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Donc, voilà ma question:
juste pour confirmation, le week end de paque était bien le 1er week d'avril et donc le week end de garde des papa!
voilà séparé, mon ex conjoint n'est pas venu récupérer notre fils à la sortie de l'école comme convenus quand c'est son week end de garde.
merci d'avance!
Donc, voilà ma question:
juste pour confirmation, le week end de paque était bien le 1er week d'avril et donc le week end de garde des papa!
voilà séparé, mon ex conjoint n'est pas venu récupérer notre fils à la sortie de l'école comme convenus quand c'est son week end de garde.
merci d'avance!
4 réponses
bonjour
"c'est le week end de garde des papas "
non, ce n'est pas le cas pour TOUS les papas.. cela dépend de ce qui figure sur la décision du JAF
est-ce VRAIMENT son week end ?? si oui, quelle raison a t'il donnée pour ne pas être venu chercher son enfant ?
"c'est le week end de garde des papas "
non, ce n'est pas le cas pour TOUS les papas.. cela dépend de ce qui figure sur la décision du JAF
est-ce VRAIMENT son week end ?? si oui, quelle raison a t'il donnée pour ne pas être venu chercher son enfant ?
mili0081
Messages postés
7
Statut
Membre
aucune raison il ne c'est pas présenté et pour la décision du JAF c'est 1,3,5 ém week end de chaque mois du vendredi 16h30 au dimanche 19h.
Bonjour,
le week end commencant un samedi, le 1er week end d'avril est le 7 et le dernier we de mars etait du 31/03 au 1/04.
Cordialement
le week end commencant un samedi, le 1er week end d'avril est le 7 et le dernier we de mars etait du 31/03 au 1/04.
Cordialement