Séparation

leane - 13 avril 2012 à 11:10
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 14 avril 2012 à 14:24
Bonjour,

je me sépare d'avec mon conjoint nous avons une petite fille de 19 mois elle vient avec moi nous nous sommes mis d'accord avec mon conjoint il la verra quand il voudra mais j'ai tellement peur qu'il me l'enlève lui ou autre personne de la famille est ce possible merci

1 réponse

Bonjour,

si vous n'avez pas passé devant un juge, c'est le parent qui a l'enfant qui est responsable, si tu lui donne il devient a son tour le responsable et donc il n'est pas dans l'obligation de le rendre.
0
non on est pas passer devant un juge il y a des risques quand meme pour moi alors
0
oui moi mon EX copine m'a privé de mon fils jusqu'au jugement , je te conseil de pas lui donné par contre essay de lui montrer quand méme, au pire essay d'étre accompagné de quelqu'un quand il vient...
0
je lui est dis qu'il vienne la voir quand il veut et si il veut la prendre il la prend il est d'accord mais bon j'ai un peu peur qu'il demande la garde definitive et sa je le supporterai pas
0
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
14 avril 2012 à 14:24
des belle parole de priver son enfant de son père mdr je suis dans le même car elle est partie avec mon fils sa fait 6 mois que j'ai pas vue mon ange entent des parole comme sa désoler mais sa me rend malade c'est 50/50 en enfant avec c'est parent ou ont va. et a savoir si tu part il a doit de porter plein
0