A voir également:
- Mon ex demenage a 600 km avec nos enfants
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Son ex femme passe avant moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
12 avril 2012 à 13:50
12 avril 2012 à 13:50
Bonjour
Comme c'est elle qui prend la décision de s'éloigner avec les enfants,
elle devra supporter une plus grande charge des frais.
Il convient de passer de nouveau devant le JAF pour mettre tout ça par écrit.
Comme c'est elle qui prend la décision de s'éloigner avec les enfants,
elle devra supporter une plus grande charge des frais.
Il convient de passer de nouveau devant le JAF pour mettre tout ça par écrit.
Bonjour,
Comme votre ex. déménage pour vivre avec son nouveau compagnon, vous pouvez demander une révision de la pension alimentaire car il sera tenu compte des revenus de son compagnon et demander que les frais de trajet soient à sa charge.
Si vous pensez pouvoir assumer vos trois enfants et que vous pensez que ce changement risque de les perturber (changelment d'école, éloignement de leurs amis et de la famille...) vous pouvez également demander d'avoir la garde des enfants dont vous ne nous avez pas dit l'âge).
Le JAF statuera en fonction du meilleur bien-être des enfants.
Bon courage à vous.
Comme votre ex. déménage pour vivre avec son nouveau compagnon, vous pouvez demander une révision de la pension alimentaire car il sera tenu compte des revenus de son compagnon et demander que les frais de trajet soient à sa charge.
Si vous pensez pouvoir assumer vos trois enfants et que vous pensez que ce changement risque de les perturber (changelment d'école, éloignement de leurs amis et de la famille...) vous pouvez également demander d'avoir la garde des enfants dont vous ne nous avez pas dit l'âge).
Le JAF statuera en fonction du meilleur bien-être des enfants.
Bon courage à vous.
Pour etre simple ... TOUTE modification des conditions financieres, professionnelles, de domicile, etc etc par rapport à ce qui a été porté à la connaissance du JAF lors de sa délibération initiale peut porter à modification si .... 1/ le bien etre des enfants peut etre remis en cause, 2/ les capacités de droit de visite changent... 3/ les capacités financieres et/ou frais de l'un ou de l'autre vis à vis de la garde des enfants et de leur entretien ont changé.... et ceci dans les deux sens....
12 avril 2012 à 13:51
les frais de deplacement seront a la charge de votre ex
12 avril 2012 à 13:57
12 avril 2012 à 14:03