Comment recuperer mon bien

kindgirl38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 20:56
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 13 avril 2012 à 21:41
Bonjour,
je suis separée de mon ex compagnon ( on etait juste concubains )
dejà en partant je n'ai eu que les yeux pour pleurer car la maison lui appartenais bien que pendant 3 ans je l'ai entretenue MR avait achete un mobile home j'ai apporte ma contribution en achetant pas mal de chose pour rendre ce bien agreable maintenant je voudrais quand même recuperer quelques choses comment faire car MR ne veut pas

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
13 avril 2012 à 21:41
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0