Pension alimentaires

papadu29 - 12 avril 2012 à 12:32
 Papadu29 - 12 avril 2012 à 17:05
Bonjour,
j'ai lu énomement de sujet a propos de la pension alimentaire . Je suis un papa séparer , je n'est ma fille que un week-end sur deux comme la plus part d'entre nous . nous somme récemment passer en jugement pour la garde de notre fille de 2ans et demi . le résultat de ce jugement n'est pas celui demander en accord avec la maman a l'époque de la demande , nous nous étions mis d'accord sur le sujet qui en fâche plus d'un qui est le non versement de pension pendant mon mois de garde de notre fille , ceci dit , la pension avait été vu en commun avec la maman et était fixer a 100€ par mois baser sur la moitier des frais pour pou élever notre fille . Sauf que là je vois écrit lisiblement que je dois donner tout les mois de l'année . malheureusement pour moi je ne suis plus en très bon termes avec la maman donc elle veut pas appuyer mon appel du jugement . est ce que sa vaut le coup que je continue ma démarche tout de même ou pas . Je ne le fais pas pour l'embêter comme disent beaucoup de gens , c'est juste que je suis jeune créateur d'entreprise et pour le moment l'argent est un gros problème , quelques-uns pourrait-il m'éclairé sur mon cas ?
merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 383
12 avril 2012 à 13:34
Bonjour,

La décision judiciaire prime sur l'accord conclu auparavant avec votre ex-compagne. Sinon, que dit votre avocat ?

Cordialement
0
Merci de prendre du temps pour moi . Je n'est plus les moyen de m offrir les services d'un avocat , et étant jeune créateur d'entreprise je n'est pas le droit à l'aide juridictionnelle . Je suis d'après vous soumis à cette décision et un appel ne ferait qu envenimer les choses ? Je ne veut en aucun cas passer pour un papa qui ne veut pas assumer son enfant bien au contraire . Merci
0