Mon ex veut récupérer ses enfants
OXYGENE3151
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
10 avril 2012 à 18:01
lali - 12 avril 2012 à 09:29
lali - 12 avril 2012 à 09:29
A voir également:
- Mon ex veut récupérer ses enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
OXYGENE3151
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
2
12 avril 2012 à 07:34
12 avril 2012 à 07:34
Merci Laurent pour votre réponse.
C'est effectivement ce que j'ai fait. J'ai beaucoup parlé avec mon fils et il m'a avoué être perdu car il veut "papa" et "maman", il m'a aussi avoué que son père le harcele de question sur la vie à la maison, si je m'occupe bien d'eux, si je ne les gifle pas.... etc d'ou ma déduction qu'il attend "une faute" de ma part pour réagir. C'est la gestapo!
C'est effectivement ce que j'ai fait. J'ai beaucoup parlé avec mon fils et il m'a avoué être perdu car il veut "papa" et "maman", il m'a aussi avoué que son père le harcele de question sur la vie à la maison, si je m'occupe bien d'eux, si je ne les gifle pas.... etc d'ou ma déduction qu'il attend "une faute" de ma part pour réagir. C'est la gestapo!
Bonjour,
Pour qu'un juge accorde un droit de garde à votre ex, il faut qu'il prouve que vos enfants sont mal avec vous. Il faut qu'il y ait un élément nouveau qui fasse qu'il puisse demander la garde. Vous le dites vous même, vos enfants sont équilibrés, bons élèves. Le psy n'a rien trouvé qui puisse être en votre défaveur.
Qu'il la fasse sa demande. S'il vous salit, il faudra trouver des témoignages qui prouvent le contraire de ce qu'il dit, mais tant que vous ne savez pas quels seront ses arguments, vous ne pourrez pas prendre les devants.
Votre priorité à mon sens est de convaincre votre fils.
Pour qu'un juge accorde un droit de garde à votre ex, il faut qu'il prouve que vos enfants sont mal avec vous. Il faut qu'il y ait un élément nouveau qui fasse qu'il puisse demander la garde. Vous le dites vous même, vos enfants sont équilibrés, bons élèves. Le psy n'a rien trouvé qui puisse être en votre défaveur.
Qu'il la fasse sa demande. S'il vous salit, il faudra trouver des témoignages qui prouvent le contraire de ce qu'il dit, mais tant que vous ne savez pas quels seront ses arguments, vous ne pourrez pas prendre les devants.
Votre priorité à mon sens est de convaincre votre fils.
bonjour, le juge ne changera pas le mode de garde d'un coup de tête, quand à votre garçon de 10 ans il est encore trop jeune pour choisir. Au pire si votre ex veut aller au tribunal, je suppose que vos enfants ont des évaluations à l'école et vu vos dire elle doivent être bonne, il y a donc pas lieu de vous inquiétez, d'autant plus que votre ex n'habite pas la porte à coté et ça le juge va le prendre en considération aussi !!!
12 avril 2012 à 09:08