Aidez moi svp !!! Mon ex me fais du chantage

nini6622 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 18:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 sept. 2012 à 06:01
Voila je suis reste en an et huit mois avec mon ex nous avons habiter ensemble je suis descendu dans le sud pour lui. Car son metier ne lui permettait pas a lui de demenager. Sache que moi j'ai beaucoup de difficulte a m'integrer a cette nouvelle vie j'ai prefere revenir dans ma region d'origine. Nous sommes donc ns ns somme separe je tiens a preciser que nous ne sommes pas maries. Je n'ai pas pu emmener toutes mes affaires avec moi lors de mon depart il les a donc garder en attendant que je puisse venir les recuperer. Aujourd'hui il me demande 2000? en echange de mes affaires. Il me demande de lui rembourser des courses des coiffeurs qu'il m'avait offert mais aussi des choses dont il n'a pas de preuve contre moi. Je veux absolument recuperer mes affaires car il y a des album de famille et des affaires personnelles dont j'ai besoin. Il a envoye des lettre recommandee chez ma mere en me disant que si je ne me rendais pas l'argent il viendrait dans ma ville pour regler ca au clair. Quelles sont mes droits pour recuperer mes affaires dois-je lui rendent l'argent doit se porter plantes et des moi s'il vous plait je souffre beaucoup de cette situation. J'ai 19 ans et je suis un peu perdu avec tout ca!!!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2012 à 06:01
Bonjour
Vous allez montrer cette lettre à la police qui devrait lui passer un coup de téléphone

0