Separation union libre
misodemapa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis séparer , je suis propriétaire de ma maison .
mon ex compagnon est schisophrene il ne veux pas quitter mon domicile , je suis dans une position tres délicate car quand il est en crise il devient violement verbalement comme physiquement .
je ne peut plus vivre dans ces conditions je me doit de me protéger et lui aussi il pourrait avoir un acte qu'il pourrait regretter .
quel sont mes recours et que dois je faire c'est une personne malade et qui veut pas l'admettre
merci pour votre ecoute et vos conseils
je suis séparer , je suis propriétaire de ma maison .
mon ex compagnon est schisophrene il ne veux pas quitter mon domicile , je suis dans une position tres délicate car quand il est en crise il devient violement verbalement comme physiquement .
je ne peut plus vivre dans ces conditions je me doit de me protéger et lui aussi il pourrait avoir un acte qu'il pourrait regretter .
quel sont mes recours et que dois je faire c'est une personne malade et qui veut pas l'admettre
merci pour votre ecoute et vos conseils
A voir également:
- Separation union libre
- Libre reponse - Guide
- Caf séparation sans divorce forum - Forum CAF
- Union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Bac candidat libre - Guide
- C2016 western union - Forum Banque et Crédit
Insister, mais en disant que votre vie est en danger , n'hésitez pas sur les termes de " danger " et violent "
merci de tes reponses
Dites leur qu'il vous menace , ect ect