Changement de résidence

laurette01 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis séparée de mon ex mari depuis mai 2007 et divorcée depuis 2010.
Nous avons une fille de sept ans et demi.
J'ai prévenu en janvier mon ex mari que je voulais partir sur marseille en septembre pour suivre mon nouveau compagnon.
Marseille se situe à 1h30 du lieu de résidence de mon ex mari.
Actuellement, mon domicile se trouve à 40 minutes du domicile du papa.
je viens de recevoir une assignation devant le JAF car mon ex mari demande le changement du lieu de résidence de notre fille disant qu'elle va être déracinée dans une ville qu'elle ne connait pas et où elle n'a aucune attache.
Pensez vous qu'il ya des risques à ce qu'il obtienne gain de cause car je suis toujours en mesure d'annuler ma mutation professionnelle.
Merci

4 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Annulez votre mutation, vous risquez en effet de vous voir sanctionner.
1
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Elle a 17 ans et demi ? Le temps que la procédure se mettre en route, elle sera majeur non ? Donc je voie pas l'intérêt de lancer une procédure, de plus à son âge, elle a le droit de choisir je trouve.
0
laurette01 Messages postés 3 Statut Membre

7 ans et demi
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Ah autant pour moi, j'ai mal lu. Oui, vous pourriez perdre la garde. Après c'est 50/50.
0