Fiche de paie, démission

ValCapRaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 21:23
ValCapRaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 06:27
Bonjour.
J'étais en arrêt depuis le 18/12/2018. Avec l'accord de la Dir, j'ai démissionné et fait mon préavis sur mes congés payés. Sur ma dernière fiche de paye de Mai 2021 il est noté
Congés payés = le montant.
Est-il normal que le nombre de jours de CP ne figure pas sur le bulletin de salaire ainsi que les CP d'ancienneté ? Parce que là je ne sais pas si le salaire versé correspond aux jours de congés dont je disposais.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Valérie

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2021 à 22:53
Bonsoir,

Ce n'est pas très clair, si vous étiez en arrêt maladie, vous ne pouviez de toute façon par exécuter votre préavis alors pourquoi avez-vous demandé de poser des congés ?
0
ValCapRaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021
15 juil. 2021 à 06:27
Bonjour
En fait, j'ai fait un essai encadré de 15 jours, et à la suite de ça, je devais reprendre mon poste. En arrêt depuis 2018, j'ai posé des CP pour retarder ma reprise, puis j'ai décidé de démissionné.
J'ai posé mon préavis sur des CP avec l'accord de la Dir. Comme je l'ai dit auparavant, sur ma dernière fiche de paye ne figure que :
Congés payés = le montant.
Du coup, je ne sais si tous mes CP sont comptabilisés, ni si les CP ancienneté. Et je demande donc si mon employeur est dans son droit de me remettre une fiche de paie qui pour moi me semble incomplète
Bonne journée
Valérie
0