Demission cdi et rupture contrat par la suite

balibalo16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2008 à 15:15
balibalo16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2008 à 16:38
Bonjour,
je m addresse à vous car je ne sais pas quoi faire, en gros j'ai demissioné de mon ancien boulo au bout de 9 mois car j ai été recruté par une société ....donc cela fait un mois jour pour jour que je suis entré dans mon nouveau boulo et cela ne se passe pas comme je l avai espéré: le salaire n'est pas du tout ce que l on m avait annoncé, la formation était plutôt une information...bref je ne vais pas reconduire le moi d'essai (de tte façon la société ne me gardera surement pas...) donc ma question est : est ce que je peux prétendre au chomage du fait que cela ne convient pas aussi bien a moi qu'a l enployeur ??????????? j suis degouté d avoir quitté un cdi pour du vent..... repondez moi svp!!!!!
A voir également:

1 réponse

amandouce095 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 2
12 mai 2008 à 15:29
comment tu le dit cest un mois d'essai et cela ne te donne pas le droit au assedics, a moins que tu essai de faire un truc a l'amiable avec ton employeur, je pense que tu n'ai droit ni au chomage ni au assedics enfin je pense peutetre que je me trompe essai de voir avec ton employeur, a bientot.
2
balibalo16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2008 à 16:38
merci amandouce,
en fait la j suis trop degouté... je pensai avoir le droit au chomage dans le cas ou c'est moi qui ne convient pas a l employeur...pfff j me suis mis dans une mouise.....en tout cas je comprend pas pourquoi on a pas le droit: t en cdi , on te recrute en te promettant bcp de chose, dc tu vois une opportunité qui se presente alors tu fonces en te disant que tu gagnera mieux ta vie etc... et au final tu t 'es fait avoir par une société qui promet monts et merveilles...et la tu regrette ton cdi !!!!!!!!!!!
si d autres personnes peuvent me renseigner a ce sujet, y a t il des recours possibles???????
merci à tous ceux qui repondrons
0