Préavis démission

ivioo - 2 mars 2008 à 13:32
 sandrine - 3 juin 2008 à 15:06
Bonjour,
jai donné mon preavis de 1mois, mais jai encore des anciens congés 2007, et des rtt, je peus les inclre dans mon préavis

4 réponses

je souhaiterais demissioner le 1er juin 2008 afin de terminer mon préavis d'un mois le 30 juin au soir
est il possible que le jour de la demission soit un dimanche?
(on nouvel employeur souhaite que je commence le 1er juillet
et est il possible que je donne deja ma lettre de demission cette semaine?
0
Bonjour.Je suis coiffeuse employee en tant que ouvrier coefff 165 et dans mon contrat il n'est pas stipulé de mois de preavis.C'est ecrit de me reportee a la convention collective,mais j'arrive pas a trouver si c'est un ou deux mois.Quelqu'un peu me renseigner?Merci d'avance.Cat
0
bjr, je voudrai un conseil ,le 20 mai j'ai donné ma lettre de démission a la femme de mon employeur au bout d'une semaine il ne me l'avait pas signé , donc je lui et fais parvenir une lettre recommandé disant que le 20mai j'avais remis en main propre ma lettre de démission et que je quitterai le 20 juin l'entreprise avec leur accord lors de notre entretient (sa femme) a ce jour je n'ai toujours rien ,ni entretient avec mon employeur ni de lettre signé

1er question: :ma lettre est elle valable vu que j'ai repris la date de ma première lettre remis en main propre pour dire que partirai le 20 juin vu que je suis attendu dans une autre entreprise

2eme question :a t'il le droit de rester indiférent et de ne pas me donner de nouvelles au bout de 2 lettres

merci d'avance
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
2 mars 2008 à 16:51
Normalement, les jours de congé et de RTT non pris seront payés au moment du solde de tout compte
-1