Les discussions

Démission préavis

Bonjour, je suis assistante de vie en cdi ,j'entre en formation en septembre mon employeur a refusé de me licencier ,j'ai donné ma démission et je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
popeye74

Conger payer et démission

Bonjour, et merci d'avances pour vos réponses . voila actuellement je suis en CDI dans le batiment, mais suite a une degradation de l'ambiance de t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jennfer93

Demission

Bonsoir! J'aimerai savoir, si je démissionne, ce que je vais toucher de mon employeur! Est-ce que j'aurai mon solde de tout compte, mes congés qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
clémentine

Demission apres un conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, jusqu'au 30 septembre, et je ne souhaite pas reprendre mon travail dans cette socièté, avant de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lea63

Démission au bout d'un mois

Bonjour , J'ai commencé a bosser à quick le 9 juillet 2008 , j'ai signé un contrat de 2 mois mais je ne veux plus continuer à travailler jusqu'a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alicia0612

Demission et conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 12/07/08;j'ai donc envoyé une lettre recommandé 1 mois avant la re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gerard

Démission en raison des absences

Bonjour, j'était en contrat de proffésionalisation, mais je ne me sentait pas bien dans l'institut et de plus il ne payer pas en temp et en heure.J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ydur

Préavis et démission

Bonjour, Je viens de démissionner de ma societe, j'ai envoyé ma lettre de démission le 7/07/08 en demandant en demandant à etre retiré ds effectifs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ydur

Help : demission période d'essai cdd

Bonjour, Licenciée en septembre dernier, j'ai repris un emploi le mois dernier en CDD. Le pb : erreur de casting, job opressant, je n'en peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Matilde

Svp- aide calcul cp suite demission

Bonjour, je demissione de ma boite, je quitte l'entreprise le 24 juillet , j' y suis depuis juin 07 en CDI sur 2007, javais une rémunération brut me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
expertisoft

Réduction du délai de préavis de démission

Bonjour, je souhaite déposer ma démission en juillet et je dois faire 3 mois de préavis. j'aurais 2 questions : - j'ai 2 semaines de congés au mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
le lavoir

Demission cdi pour suivre conjoint et cdd

Bonjour, Mon conjoint a trouvé du travail dans une autre région et sa période d'essai se termine fin aout. Je suis en CDI depuis 4 ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft

Demission

Bonjour, je suis actuellement employée a intermarché de st raphael (dans le var), je suis caissiere et j'ai un cdi de 30h. je souhaiterai demissionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Spirit18

Démission

Bonjour, je voudrais démissioner de mon emploi je travail dans les transport je suis cariste manutentionnaire en logistique ma convention collèct...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sylvain

Démission

Bonjour, actuellement je suis hôte de caisse chez Monoprix en CDI 18h depuis le 8/12/2006. Dans le cadre de mes études, l'an prochain j'intègre un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Selma19

Allocation chomage et démission

Bonjour, Cela fait 3 ans que je travaille pour mon employeur, il se trouve qu'en parallèle j'ai obtenu un troisième cycle universitaire, n'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pititenouette

Démission d'un cdi

Bonjour, voila je suis actuellement en CDI en cuisine de niveau1 échelon3et je souhaiterai arréter mon contrat pour cause des horaires,et je voula...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur

Arret de travail pendant démission

Bonjour, Je suis frontalière, j'ai démissionné le 30 juin avec un mois de préavis, j ai été travaillé 2 jours et j'ai du me remettre en arret jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kika

J'ai demissioné est ce que j'ai des droits

Bonjour, voila j'étai en contrat pro pendant 6 mois a la fin de mon contrat ,mon employeur ma pris en cdd pdt 3mois sauf que le poste qui ma propos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
poups12

Démission d'un cdd en accords avec l'employeu

Bonjour,j'ai signé un cdd le 16 juin mon contrat se terminait le 26 septembre je travail pour cette entreprise depuis 2ans par le biais de l'interim l...

ydur

Démission et préavis

Bonjour, je travaille actuellement dans une boulangerie et je souhaiterais démissioner de mon travail. La boulangerie ferme pendant 3 semaines (vaca...

Petit-Pierre

Indemnites apres une demission

Bonjour, j en peut plus de mon job je suis commercial par telephonne trop de pression de la part de mon patron pour le chiffre d affaire de la ste ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
billy

Demission et clause de non concurrence

Bonjour, je suis vrp et Je vais demissionner de ma societe pour partir à la concurrence sur le même secteur géographique et dans la même banche d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tomance28

Je demissione

Bonjour, je sui en cdi cela fai plus dun an jai decider de demissionner aije vraiment le droit au chomage au bout de 4 mois ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mika

Demission et arret de travail

Bonjour, je suis en maladie pour depression pour harcelement moral au travail et je ne veut plus y retourner rien ke d'y penser ca me rend malade.....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lalicornedu18

Réception du salaire aprés démission

Bonjour, J'ai été surpris ce soir de découvrir que j'avais reçu mon salaire aprés que j'ai démissioné et que j'ai pas travaillé le mois en question...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
droopy75

Démission pour suivre concubine

Bonjour, je suis en couple (non marié, ni pacsé) depuis bientôt 7 ans avec mon amie. Après des études sur le tard, elle a trouvé son premier emploi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cgonz

Delais legal paiement salaire apres demission

Bonjour, Je voudrais vous poser une question d'ordre legale sur le delais de paiment obligatoire en cas de demission pendant une periode d'essai. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
droopy75

Fiches de paie / démission période d' essai

Bonjour, J'ai décidé de démissioner durant ma période d'essai car mon emploi ne correspond plus à mes attentes. Je dois dire également que le fonct...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Spirit18

Démission et jour enfant malade

Bonjour, Je suis actuellement en préavis suite à une démission. Mon enfant est actuellement malade et le médecin m'a demandé de rester 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
AURELIE

Demission pendant mon congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'à fin Octobre. Mon mari a été muté début juin à plus de 150 km de notre résidence actuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
citrouille810

Quand peut on avoir son solde apres demission

Bonjour, j'ai 32 ans, j'ai un travail au sein d'un groupe de restauration à bord des TGV depuis plus de 7 ans, en Septembre, j'ai pris un congé sans s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
le jejesse

Démission frais carburant repas trop elevé

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une grande surface à 35 km de mon domicile Mes heures de repos durent parfois 4h30 ( le midi ) je rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
castit

Démission et salaire variable

Bonjour, je viens de démissioner de mon travail de commercial export dans les énergies. Démission motivée par une stratégie de l'entreprise que je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benvenuto

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionné. Je pense donc donner ma lettre le 31 juillet, en donnant un mois de préavis, sachant que je serai en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ISABELLE

Pas de contrat de signer, demission?????

Bonjour, j'ai ete employée dans un cabinet dentaire, comme femme de menage, 3h par semaine, pendant 1 an et demi,sans jamais avoir signer de contrat,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
delf

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, j'ai changé de travail et en même temps de région il y a plus de 3 mois. Mon épouse devait dans un premier temps me suivre mais on lui pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
droopy75

Démission en cours de préavis et arrêt maladi

Bonjour, Je suis en préavis après avoir donné ma démission. Subissant des pressions, mon médecin est prêt à me faire un arrêt maladie. Je risque do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gaga79

Préavis de départ lors d'une démission

Bonjour, JE viens par ce massage tenter de comprendre un courrier adresser à mon conjoint suite à sa lettre de démission. L'histoire est longue ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
celymene

Article cc pas trop compris sur démission

Bonjour, Alors voilà, j'ai plutôt l'habitude de donner des conseils sur les aspects règlementaires du fait de mon métier, mais là je suis demandeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Euskamicha

Démission à cause d'une entreprise frauduleus

Bonjour, Je travaille dans la restauration et l'entreprise pour laquelle je travaille m'a fait vendre aux clients un café plus cher qu'il ne l'ait. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
poutou

Démission

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une société qui va être fermée courant mi-Août. Mon employeur quitte ses associés et par conséquent disso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ludicassa

Preavis de demission défendable?

Bonjour, Je souhaite poser ma demission du poste que j'occupe actuellement. Par ailleurs, suivant la convention collective dont je depend, j'ai 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
christian

Démission et congés payés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le cadre de ma démission l'entreprise me paye mes congés ou non? Sachant que la demande de congés a été ef...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ion Ion

Dois je donner ma demission?

Bonjour, Je suis employée depuis 7 ans comme prestataire de service(convention collective 3301) pour une societe A. Suite à un appel d'offres, la s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nesaipakomanfair

Démission cdi et mariage - aides ?

Bonjour, voilà je me marie le 16 aout 2008, et je souhaiterais démissionner de mon cdi. J'aimerais savoir si j'ai le droit aux assedics ou à diverse...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ciboulette.bis

Démissioner

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un emploi pour cet été, qui a pour durée deux mois, mais voilà j'aimerai partir prendre deux semaines de vacances, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
max252

Demission pour arrêter les déplacements pro

Bonjour, Mon entreprise (une SSII) m'oblige à travailler sur Paris alors que j'habite en province. Est-il possible de démissionner et faire valoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Yann Amare

Demission pour suivre mari

Bonjour, mon mari travaille actuellement à 45 kms de son travail et il embauche le matin à 4h.Il est fatigué donc nous allons certainement déménager ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
droopy75

Demission sous menace suite congés maternité

Bonjour, je suis une employée de la fonction publique non-titularisée, donc en contrat a durée déterminée depuis plus de 4 ans. je suis actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eminema80
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 214