Les discussions

Demission et arret de travail

Bonjour, je suis en maladie pour depression pour harcelement moral au travail et je ne veut plus y retourner rien ke d'y penser ca me rend malade.....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lalicornedu18

Réception du salaire aprés démission

Bonjour, J'ai été surpris ce soir de découvrir que j'avais reçu mon salaire aprés que j'ai démissioné et que j'ai pas travaillé le mois en question...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
droopy75

Démission pour suivre concubine

Bonjour, je suis en couple (non marié, ni pacsé) depuis bientôt 7 ans avec mon amie. Après des études sur le tard, elle a trouvé son premier emploi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cgonz

Delais legal paiement salaire apres demission

Bonjour, Je voudrais vous poser une question d'ordre legale sur le delais de paiment obligatoire en cas de demission pendant une periode d'essai. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
droopy75

Fiches de paie / démission période d' essai

Bonjour, J'ai décidé de démissioner durant ma période d'essai car mon emploi ne correspond plus à mes attentes. Je dois dire également que le fonct...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Spirit18

Démission et jour enfant malade

Bonjour, Je suis actuellement en préavis suite à une démission. Mon enfant est actuellement malade et le médecin m'a demandé de rester 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
AURELIE

Demission pendant mon congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'à fin Octobre. Mon mari a été muté début juin à plus de 150 km de notre résidence actuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
citrouille810

Quand peut on avoir son solde apres demission

Bonjour, j'ai 32 ans, j'ai un travail au sein d'un groupe de restauration à bord des TGV depuis plus de 7 ans, en Septembre, j'ai pris un congé sans s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
le jejesse

Démission frais carburant repas trop elevé

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une grande surface à 35 km de mon domicile Mes heures de repos durent parfois 4h30 ( le midi ) je rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
castit

Démission et salaire variable

Bonjour, je viens de démissioner de mon travail de commercial export dans les énergies. Démission motivée par une stratégie de l'entreprise que je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benvenuto

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionné. Je pense donc donner ma lettre le 31 juillet, en donnant un mois de préavis, sachant que je serai en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ISABELLE

Pas de contrat de signer, demission?????

Bonjour, j'ai ete employée dans un cabinet dentaire, comme femme de menage, 3h par semaine, pendant 1 an et demi,sans jamais avoir signer de contrat,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
delf

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, j'ai changé de travail et en même temps de région il y a plus de 3 mois. Mon épouse devait dans un premier temps me suivre mais on lui pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
droopy75

Démission en cours de préavis et arrêt maladi

Bonjour, Je suis en préavis après avoir donné ma démission. Subissant des pressions, mon médecin est prêt à me faire un arrêt maladie. Je risque do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gaga79

Préavis de départ lors d'une démission

Bonjour, JE viens par ce massage tenter de comprendre un courrier adresser à mon conjoint suite à sa lettre de démission. L'histoire est longue ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
celymene

Article cc pas trop compris sur démission

Bonjour, Alors voilà, j'ai plutôt l'habitude de donner des conseils sur les aspects règlementaires du fait de mon métier, mais là je suis demandeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Euskamicha

Démission à cause d'une entreprise frauduleus

Bonjour, Je travaille dans la restauration et l'entreprise pour laquelle je travaille m'a fait vendre aux clients un café plus cher qu'il ne l'ait. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
poutou

Démission

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une société qui va être fermée courant mi-Août. Mon employeur quitte ses associés et par conséquent disso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ludicassa

Preavis de demission défendable?

Bonjour, Je souhaite poser ma demission du poste que j'occupe actuellement. Par ailleurs, suivant la convention collective dont je depend, j'ai 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
christian

Démission et congés payés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le cadre de ma démission l'entreprise me paye mes congés ou non? Sachant que la demande de congés a été ef...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ion Ion

Dois je donner ma demission?

Bonjour, Je suis employée depuis 7 ans comme prestataire de service(convention collective 3301) pour une societe A. Suite à un appel d'offres, la s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nesaipakomanfair

Démission cdi et mariage - aides ?

Bonjour, voilà je me marie le 16 aout 2008, et je souhaiterais démissionner de mon cdi. J'aimerais savoir si j'ai le droit aux assedics ou à diverse...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ciboulette.bis

Démissioner

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un emploi pour cet été, qui a pour durée deux mois, mais voilà j'aimerai partir prendre deux semaines de vacances, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
max252

Demission pour arrêter les déplacements pro

Bonjour, Mon entreprise (une SSII) m'oblige à travailler sur Paris alors que j'habite en province. Est-il possible de démissionner et faire valoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Yann Amare

Demission pour suivre mari

Bonjour, mon mari travaille actuellement à 45 kms de son travail et il embauche le matin à 4h.Il est fatigué donc nous allons certainement déménager ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
droopy75

Demission sous menace suite congés maternité

Bonjour, je suis une employée de la fonction publique non-titularisée, donc en contrat a durée déterminée depuis plus de 4 ans. je suis actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eminema80

Preavis lors de demission immobilier

Bonjour, Je suis alarié en cdi depuis le 01/07/2002 dans une agence immobiliere en tant que secretaire commerciale, je souhaite demissionner. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
droopy75

Démission pendant les travaux,

Bonjour, Je travaille dans la restauration et normalement notre restaurant est fermé pour travaux pendant 1 mois. J'aimerais profiter de cette fermet...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Demission d'un cdi

Bonjour, je demissionne de mon cdi pour raison personnel qui doit me payes mes congés?la caisse du batiment ou mon employeur?esque sa fait parti du s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Sevli

Démission et heures supplémentaires

Bonjour, Je démissionne prochainement pour me rapprocher de mon conjoint. Ceci dit, j'ai cumulé depuis 1 an et demi de CNE près de 900 heures sup. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Flo

Demission

Bonjour, jai demissionné il y a 2 semaines je leurs est envoyé un recommandé avec accusé de reception en demandant de ne pas faire mon preavis mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
demon

Demission

Bonjour, Il faut que je redige une lettre de demission. Je suis agent co depuis 6 mois, dans la pub, et mon contrat de travail est un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
steph

Puis-je démissioner

Bonjour, voila étant en contrat d'apprentissage depuis le 4/07/06, tout se passer bien mais depuis le 6/02/08 et sans en informer mon employeur, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vicomte02

Démission

Bonjour, Je suis étudiant. je travaille à temps partiel. Mon employeur m'a fait faire un nombre d'heures supérieure à la normale, soit 200 environ. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
balou33

Démission ou inaptitude urgent svp

Bonjour, je suis un peu perdu car mon patron vient de m'envoyer un bulletin de paie d'un monant de - 459 euros. Je suis en arret de travail depu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
katyflower

Mise en demeure aprés démission

Bonjour, je suis cadre et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure par mon premier employeur aprés deux mois de mon départ.en effet ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pititenouette

Démission

Bonjour, Un ami travaille depuis 22 ans dans un Restaurant en tant que serveur. Il vient de démissionner et aimerait connaître ses droits vis à vis d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cops

Demission mais aucun contrat signé

Salut à tous! Voila je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse.: J'ai commencé un nouveau travail début avril en tant que salarié (inf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
NOLAN28

Demission

Bonjour,j'ai demissionné le 1er juin dernier (j'ai eu ma paye de mai) parce que j'ai trouvé une place mieux payée ailleurs et ma future patronne me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
blux

Préavis démission et arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en préavis de démission. J'ai deux mois à effectuer. Si je suis en arrêt maladie pendant deux semaines durant le préa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nat2404

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pititenouette

Travail trouvé pendant préavis de démission

Bonjour, J'ai démissionné des mon CDI de cadre en assurance le 15 mai. Normalement je dois un préavis de 3 mois (donc jusqu'au 15 Août) mais ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
à la recherche de réponses

Préavis démission

Bonjour, jai donné mon preavis de 1mois, mais jai encore des anciens congés 2007, et des rtt, je peus les inclre dans mon préavis

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sandrine

Démission et anciens droits

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie "Démission d’un emploi repris en cours d’indemnisation par l’Assédic et qui ne permet pas un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pititenouette

Démission de cne refusée

Bonjour, J'ai signé un CNE au mois de septembre 28 H par semaine. Au 1er janvier il a été réalisé un "Avenant définitif au contrat nouvelles embauc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
prince of persia

Période d'essai et démission

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois et je viens de partir à l'étranger pour un emploi d'animateur dans un club. J'ai une période d'essai de 15 jours. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lulu

Demission?

Bonjour, Je suis caissière dans un supermarché, je suis dépressive depuis des années et en arrêt maladie depuis octobre2007, je ne veux plus travaill...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
prince of persia

Ma responsable me pousse à demissionner

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis vendeuse en prêt à porter depuis 1ans et demie dans cette entreprise . je subi quotidiennement des réflexions de ma responsable rien n...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pioupiou6134

Demission d'un cdi + travail de 3 mois

Bonjour, j'ai occupé un emploi en cdi dans la meme entreprise pendant 2 ans et demi mais pendant un an et demi j'etais en maladie(droit aji par la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
celbert

Demission pour suivi conjoint mission provinc

Bonjour, mon mari doit partir 18 mois à plein temps en province pour une mission aurpès d'un des clients de son entreprise. Nous souhaitons déménag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Eric Roig
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 190