Demission

leann13 -  
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai demissionné le 1er juin dernier (j'ai eu ma paye de mai) parce que j'ai trouvé une place mieux payée ailleurs et ma future patronne me dit que tant que je n'ai pas recu mes papiers (en fait tant que je suis inscrite a l'urssaf dans mon ancien boulot) elle ne peux pas me faire signer mon nouveau contratelle me dit que mon ancien employeur a 15jours pour declarer a l'urssaf que je ne travaille plus pour euxcombien de temps a t'il vraiment pour le faire et aussi puis-je signer en attendant mon nouveau contrat ou est-ce que je dois attendre que je sois vraiment desinscrite de l'urssaf pour que sa se fasse?et combien vais je toucher environ de solde de tout compte sachant que j'ai travailler depuis decembre dernier a temps partiel (31h /semaine) et que j'ai demissionner sans faire de préavis (que j'ai choisis de ne pas faire)repondez-moi c'est assez urgent

1 réponse

blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

Salut,

le fait que tu aies décidé toi-même de ne pas effectuer de préavis peut t'être reproché par ton employeur, il peut même engager une procédure de licenciement à ton encontre et exiger un dédommagement...
1