Démission légitime
féelis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
christian -
christian -
Bonjour,
Voilà mon mari et mes enfants retournent en métropole fin juin, pour cause il n'arrive pas à s'adapter, et ne trouve pas de boulot. Moi j'ai un travail en CDI ici, mais je ne vais pas pouvoir continuer et rester seule donc je vais donner mon préavis au mois de juillet pour pouvoir les rejoindre au mois d'aout.
Ma question est celle-ci: Ma situation fait-elle partie d'une démission légitime?
Voilà mon mari et mes enfants retournent en métropole fin juin, pour cause il n'arrive pas à s'adapter, et ne trouve pas de boulot. Moi j'ai un travail en CDI ici, mais je ne vais pas pouvoir continuer et rester seule donc je vais donner mon préavis au mois de juillet pour pouvoir les rejoindre au mois d'aout.
Ma question est celle-ci: Ma situation fait-elle partie d'une démission légitime?
A voir également:
- Démission légitime dépression
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Quitter l'armée depression - Forum démission
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
2 réponses
L'esclavage étant aboli en France, toute personne a le droit de quitter son emploi en démissionnant.
La démission n'a pas à être "légitime" ou "illégitime", surtout que tu es en CDI, ce qui veut dire que tu ne t'es pas engagée à travailler avec ton employeur pendant un certain temps.
Donc tu peux démissionner sans crainte.
La démission n'a pas à être "légitime" ou "illégitime", surtout que tu es en CDI, ce qui veut dire que tu ne t'es pas engagée à travailler avec ton employeur pendant un certain temps.
Donc tu peux démissionner sans crainte.
féelis
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de me répondre, je sais que je peux démissionner quand je veux, ce que je veux savoir si je peux bénéficié des assedics pour démission légitime. merci a+
prince of persia
>
féelis
Messages postés
2
Statut
Membre
Non, il faut que tu sois licenciée