A voir également:
- NEGOCIATION DE PREAVIS SUITE A DEMISSION
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission avec préavis réduit - Guide
- Préavis démission ambulancier dea - Forum démission
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 10:26
23 mars 2008 à 10:26
allez voir u goffu , je viens de donner des informations a ce sujet du 23 mars dans licenciement maladie et préavis. ROMANE
Bonjour,
mon employeur ne me paie pas régulièrement depuis mon entrée en poste (2 ans) il me paie entre le 7 et le 15, c'est pas normal, mais j ai su m adapter, je suis dans une tres petite société. Depuis 2 mois, ma situation se degrade, je recoit mes feuilles de paie 2 mois plus tard, et ce mois ci ma paie est divisée en 3 fois, car mon employeur a des problèmes d'argent et il me prend des congés alors que j étais présente.
Je voudrais quitter mon poste mais pas sans assedics, quel recours? un démission?
Merci
Camille
mon employeur ne me paie pas régulièrement depuis mon entrée en poste (2 ans) il me paie entre le 7 et le 15, c'est pas normal, mais j ai su m adapter, je suis dans une tres petite société. Depuis 2 mois, ma situation se degrade, je recoit mes feuilles de paie 2 mois plus tard, et ce mois ci ma paie est divisée en 3 fois, car mon employeur a des problèmes d'argent et il me prend des congés alors que j étais présente.
Je voudrais quitter mon poste mais pas sans assedics, quel recours? un démission?
Merci
Camille