A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Rsa après démission - Forum CAF
1 réponse
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
14 mai 2008 à 15:34
14 mai 2008 à 15:34
j'ai pas très bien compris ta situation. ta démission a t elle était acceptée ??
pour ma part, je souhaitait quitter mon entreprise mais je voulais pouvoir être licenciée afin de toucher des indemnités assedic. J'ai donc fait un abandon de poste (je ne me suis pas représentée à mon travail après mes congès). Résultat : j'ai reçu ma notification de licenciement et mes papiers assedic.
pour ma part, je souhaitait quitter mon entreprise mais je voulais pouvoir être licenciée afin de toucher des indemnités assedic. J'ai donc fait un abandon de poste (je ne me suis pas représentée à mon travail après mes congès). Résultat : j'ai reçu ma notification de licenciement et mes papiers assedic.
15 mai 2008 à 09:24
Ce que je recherche, c'est un loi qui me permet de partir plus tôt de l'entreprise.
Si je fais un abandon de poste, ils vont faire trainer les choses des mois, ils sont tellement C** et je ne pourrais pas intégrer mon nouveau poste.
Et la loi qu'on m'as parlé c'est que nous avons droit à 2h/jour pour recherché de poste et ce que je peut faire un cumul de ces 2h pour partir plus tôt.