Congés payés et demission
audrey
-
axel -
axel -
Bonjour,
je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans un établissement qui ferme durant les vacances scolaires cet été.
Je souhaite donner ma démission courant juin (j'ai 1 mois de préavis) pour pouvoir reprendre un autre travail cet été. Si c'est le cas, aurais-je droit à mes congés payés (que je n'aurai pas en totalité)? Merci pour votre conseil
je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans un établissement qui ferme durant les vacances scolaires cet été.
Je souhaite donner ma démission courant juin (j'ai 1 mois de préavis) pour pouvoir reprendre un autre travail cet été. Si c'est le cas, aurais-je droit à mes congés payés (que je n'aurai pas en totalité)? Merci pour votre conseil
A voir également:
- Congés payés et demission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
bonjour j'ai vrement besoin d'aide je viens de démissionnés (le 25 mars 2008) jai envoyé un recommandé a ma patronne qui ne ma pas apllé ni meme envoyé de courrier , je voulais savoir si je vais percevoir des indemnité et si je suis obligé d'effectuer mon préavis car je suis parti pour dépression et je ne me vois pas du tout y retravailler .merci de votre aide