Les discussions
Demission pour arrêter les déplacements pro
Bonjour, Mon entreprise (une SSII) m'oblige à travailler sur Paris alors que j'habite en province. Est-il possible de démissionner et faire valoir ...
Demission pour suivre mari
Bonjour, mon mari travaille actuellement à 45 kms de son travail et il embauche le matin à 4h.Il est fatigué donc nous allons certainement déménager ...
Demission sous menace suite congés maternité
Bonjour, je suis une employée de la fonction publique non-titularisée, donc en contrat a durée déterminée depuis plus de 4 ans. je suis actuellement ...
Preavis lors de demission immobilier
Bonjour, Je suis alarié en cdi depuis le 01/07/2002 dans une agence immobiliere en tant que secretaire commerciale, je souhaite demissionner. Sur mon...
Démission pendant les travaux,
Bonjour, Je travaille dans la restauration et normalement notre restaurant est fermé pour travaux pendant 1 mois. J'aimerais profiter de cette fermet...
Demission d'un cdi
Bonjour, je demissionne de mon cdi pour raison personnel qui doit me payes mes congés?la caisse du batiment ou mon employeur?esque sa fait parti du s...
Démission et heures supplémentaires
Bonjour, Je démissionne prochainement pour me rapprocher de mon conjoint. Ceci dit, j'ai cumulé depuis 1 an et demi de CNE près de 900 heures sup. Je...
Demission
Bonjour, jai demissionné il y a 2 semaines je leurs est envoyé un recommandé avec accusé de reception en demandant de ne pas faire mon preavis mes ...
Demission
Bonjour, Il faut que je redige une lettre de demission. Je suis agent co depuis 6 mois, dans la pub, et mon contrat de travail est un contrat de...
Puis-je démissioner
Bonjour, voila étant en contrat d'apprentissage depuis le 4/07/06, tout se passer bien mais depuis le 6/02/08 et sans en informer mon employeur, je ne...
Démission
Bonjour, Je suis étudiant. je travaille à temps partiel. Mon employeur m'a fait faire un nombre d'heures supérieure à la normale, soit 200 environ. ...
Démission ou inaptitude urgent svp
Bonjour, je suis un peu perdu car mon patron vient de m'envoyer un bulletin de paie d'un monant de - 459 euros. Je suis en arret de travail depu...
Mise en demeure aprés démission
Bonjour, je suis cadre et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure par mon premier employeur aprés deux mois de mon départ.en effet ,j'ai ...
Démission
Bonjour, Un ami travaille depuis 22 ans dans un Restaurant en tant que serveur. Il vient de démissionner et aimerait connaître ses droits vis à vis d...
Demission mais aucun contrat signé
Salut à tous! Voila je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse.: J'ai commencé un nouveau travail début avril en tant que salarié (inf...
Demission
Bonjour,j'ai demissionné le 1er juin dernier (j'ai eu ma paye de mai) parce que j'ai trouvé une place mieux payée ailleurs et ma future patronne me di...
Préavis démission et arrêt maladie
Bonjour, Je suis actuellement en préavis de démission. J'ai deux mois à effectuer. Si je suis en arrêt maladie pendant deux semaines durant le préa...
Demission pour suivre son conjoint
Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour su...
Travail trouvé pendant préavis de démission
Bonjour, J'ai démissionné des mon CDI de cadre en assurance le 15 mai. Normalement je dois un préavis de 3 mois (donc jusqu'au 15 Août) mais ma bo...
Préavis démission
Bonjour, jai donné mon preavis de 1mois, mais jai encore des anciens congés 2007, et des rtt, je peus les inclre dans mon préavis
Démission et anciens droits
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie "Démission d’un emploi repris en cours d’indemnisation par l’Assédic et qui ne permet pas un...
Démission de cne refusée
Bonjour, J'ai signé un CNE au mois de septembre 28 H par semaine. Au 1er janvier il a été réalisé un "Avenant définitif au contrat nouvelles embauc...
Période d'essai et démission
Bonjour, J'ai travaillé 6 mois et je viens de partir à l'étranger pour un emploi d'animateur dans un club. J'ai une période d'essai de 15 jours. Au ...
Demission?
Bonjour, Je suis caissière dans un supermarché, je suis dépressive depuis des années et en arrêt maladie depuis octobre2007, je ne veux plus travaill...
Ma responsable me pousse à demissionner
Résolu/FerméBonjour,je suis vendeuse en prêt à porter depuis 1ans et demie dans cette entreprise . je subi quotidiennement des réflexions de ma responsable rien n...
Demission d'un cdi + travail de 3 mois
Bonjour, j'ai occupé un emploi en cdi dans la meme entreprise pendant 2 ans et demi mais pendant un an et demi j'etais en maladie(droit aji par la...
Demission pour suivi conjoint mission provinc
Bonjour, mon mari doit partir 18 mois à plein temps en province pour une mission aurpès d'un des clients de son entreprise. Nous souhaitons déménag...
Demission pour suivi conjoint mission provinc
Bonjour, mon mari doit partir 18 mois à plein temps en province pour une mission aurpès d'un des clients de son entreprise. Nous souhaitons déménag...
Demission interim
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant ...
Demission
voila bonjour à tous jai besoin d'aide et personne nest apte à me répondre dans les administrations.....jai travaillé en cdd durant 24 mois dans une e...
Démission - reliquats de congés acquis 2007
Bonjour, Je vais poser ma démission (préavis de 3 mois) le 1/4 prochain. Je dois donc quitter l'entreprise officiellement fin juin. J'ai 16 j...
Demission mais en arret
RésoluBonjour,je sui en arret et je voudrais demissionne doije faire mon peravis
Préavis de démission
Bonjour, J'ai un souci par rapport à mon préavis de démission. Actuellement, je suis salarié chez un avocat où, j'étais en alternance pendant deux...
Démission légitime
Bonjour, Voilà mon mari et mes enfants retournent en métropole fin juin, pour cause il n'arrive pas à s'adapter, et ne trouve pas de boulot. Moi j'ai...
Démission lors congés parental pour création
Bonjour, Voila,je suis dans ma dernière année de congés parental et je suis sur un projet de création dentreprise.je voudrais démissionnner mais je...
Démission d'un cdi en période d'essai
Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai démissionné d'un CDI pour un autre CDI ... Je suis actuellement en période d'essai dans cet autre CDI (il me reste un ...
Démission, peut on racourcir le préavis?
Bonjour, je suis actuellement en CDI sur paris, et j'ai trouvé un emploi ds ma région(02). le probléme est qu'il me veule ds 3sem alors que j'ai un p...
Préavis de démission
Bonjour, Je suis actuellement Ingénieur en CDI dans un cabinet d'études techniques (APE : 723Z), sur mon contrat aucun délai de préavis particulie...
Demission rtt : congés payés
Bonjour, Je vais démissioner dans les tous prochains jour du lcl où j'ai le statut cadre, j'ai donc un préavis de trois mois. Mes questions : si j...
Démission
Bonjour, J'ai démissionné le 28 Avril 2008, j'ai un mois de préavis donc légalement je dois quitter l'entreprise le 28 mai 2008. Cependant, j'ai...
Renseignement sur la démission urgent
Bonjour, je travaille actuellement dans une société d'hotesse , et je souhaite démissionné aussi tot , que je trouverais un autre emploi , puis je ...
Revenir sur sa démission
Bonjour, Je suis en CDI. Si je donne ma démission (par courrier), y-a t'il un délai ou recours pour revenir sur sa décision? J'ai un préavis de deu...
Rupture de contrat ou demission?!!
Bonjour, j'ai deux question : --- y a t il une difference entre la rupture du contrat et la demission pendant la période d'essai? ...
Demission cdi et rupture contrat par la suite
Bonjour, je m addresse à vous car je ne sais pas quoi faire, en gros j'ai demissioné de mon ancien boulo au bout de 9 mois car j ai été recruté par u...
Demission et salaire mensualisation
Bonjour, j'ai commencé à travailler dans une boulangerie artisanale le 23.02.08 je suis embauchée en cdi à cette date avec un salaire mensuel et les...
Mutation du conjoint démission
Bonjour, Nous sommes du nord de la France, je suis salarier dans une usine et ma femme reprend un commerce dans le sud; quel son mes droits et la ...
Réduction du préavis suite démission
Bonjour, on vient de me faire une proposition de poste à laquelle je ne peux refuser. actuellement, je suis déjà en activité, cadre dans l'industrie...
Démission : préavis et congé paternité et dif
Bonjour, Je vais poser ma démission et comme je viens d'être papa, j'ai posé un congé paternité pendant mon préavis --> est ce que cela repousse d'...
Démission et rtt
RésoluBonjour, Je suis en train de démissionner. Je sais que les congés payées doivent m'être payées (enfin je crois), mais j'ai un doute sur les RTT. ...
Démission d'un cdd pour un cdi
Bonjour à tous! Voilà je vous expose d'abord ma situation. J'ai signé un CDD pour la période du 19 Septembre 2007 au 31 Mars 2008. il se termine...