Les discussions

Demission interim

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sammad81

Demission

voila bonjour à tous jai besoin d'aide et personne nest apte à me répondre dans les administrations.....jai travaillé en cdd durant 24 mois dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jolyne85

Démission - reliquats de congés acquis 2007

Bonjour, Je vais poser ma démission (préavis de 3 mois) le 1/4 prochain. Je dois donc quitter l'entreprise officiellement fin juin. J'ai 16 j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
seb76

Demission mais en arret

 Résolu

Bonjour,je sui en arret et je voudrais demissionne doije faire mon peravis

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
prince of persia

Préavis de démission

Bonjour, J'ai un souci par rapport à mon préavis de démission. Actuellement, je suis salarié chez un avocat où, j'étais en alternance pendant deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MissMiss

Démission légitime

Bonjour, Voilà mon mari et mes enfants retournent en métropole fin juin, pour cause il n'arrive pas à s'adapter, et ne trouve pas de boulot. Moi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
christian

Démission lors congés parental pour création

Bonjour, Voila,je suis dans ma dernière année de congés parental et je suis sur un projet de création dentreprise.je voudrais démissionnner mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
titine

Démission d'un cdi en période d'essai

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai démissionné d'un CDI pour un autre CDI ... Je suis actuellement en période d'essai dans cet autre CDI (il me reste un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jolyne85

Démission, peut on racourcir le préavis?

Bonjour, je suis actuellement en CDI sur paris, et j'ai trouvé un emploi ds ma région(02). le probléme est qu'il me veule ds 3sem alors que j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Marie

Préavis de démission

Bonjour, Je suis actuellement Ingénieur en CDI dans un cabinet d'études techniques (APE : 723Z), sur mon contrat aucun délai de préavis particulie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
DROIT SOCIAL DJ

Demission rtt : congés payés

Bonjour, Je vais démissioner dans les tous prochains jour du lcl où j'ai le statut cadre, j'ai donc un préavis de trois mois. Mes questions : si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
MAIA

Démission

Bonjour, J'ai démissionné le 28 Avril 2008, j'ai un mois de préavis donc légalement je dois quitter l'entreprise le 28 mai 2008. Cependant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
uccarn

Renseignement sur la démission urgent

Bonjour, je travaille actuellement dans une société d'hotesse , et je souhaite démissionné aussi tot , que je trouverais un autre emploi , puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
titi

Revenir sur sa démission

Bonjour, Je suis en CDI. Si je donne ma démission (par courrier), y-a t'il un délai ou recours pour revenir sur sa décision? J'ai un préavis de deu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Eric Roig

Rupture de contrat ou demission?!!

Bonjour, j'ai deux question : --- y a t il une difference entre la rupture du contrat et la demission pendant la période d'essai? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
balibalo16

Demission cdi et rupture contrat par la suite

Bonjour, je m addresse à vous car je ne sais pas quoi faire, en gros j'ai demissioné de mon ancien boulo au bout de 9 mois car j ai été recruté par u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
balibalo16

Demission et salaire mensualisation

Bonjour, j'ai commencé à travailler dans une boulangerie artisanale le 23.02.08 je suis embauchée en cdi à cette date avec un salaire mensuel et les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
harmonie

Mutation du conjoint démission

Bonjour, Nous sommes du nord de la France, je suis salarier dans une usine et ma femme reprend un commerce dans le sud; quel son mes droits et la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Eric Roig

Réduction du préavis suite démission

Bonjour, on vient de me faire une proposition de poste à laquelle je ne peux refuser. actuellement, je suis déjà en activité, cadre dans l'industrie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BELY

Démission : préavis et congé paternité et dif

Bonjour, Je vais poser ma démission et comme je viens d'être papa, j'ai posé un congé paternité pendant mon préavis --> est ce que cela repousse d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
prz

Démission et rtt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de démissionner. Je sais que les congés payées doivent m'être payées (enfin je crois), mais j'ai un doute sur les RTT. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
prz

Démission d'un cdd pour un cdi

Bonjour à tous! Voilà je vous expose d'abord ma situation. J'ai signé un CDD pour la période du 19 Septembre 2007 au 31 Mars 2008. il se termine...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
juris84

Démission pendant congés

Bonjour, Ce message concerne une amie assistante maternelle. Suite à un problème avec son employeur, mon amie a préférer envoyer sa lettre de démi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bidon71

Demission pour suivre mon ami

Bonjour, je vis actuellement ds le sud et mon ami en région parisienne, je vais le rejoindre en juillet pr bénéficier d'une démission légitime je doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
shetland

Démission pour suivre mon mari à londres

Bonjour, Mon mari est muté à Londres (dans la même boîte). Je vais donc démissionner de mon CDI pour le suivre. J'ai lu dans votre forum que ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
bernymilly

Apres une demission pas reçu de salaire

Bonsoir, Mon fils travaille dans un resto, depuis plus d'un an, il travaille tous seul avec en plus la charge d'un apprentie, puisqu'il est maitre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chvili001

Sanction après démission

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le fait que mon ancien employeur exige que mon nouvel employeur me sanctionne. En effet je travaillais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Abstrait69

Periode d'essai: démission et préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 04/02. J'ai une période d'essai de 3 mois qui se finit donc le 03/05. Le travail que je fais ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marthe

Demission et conges

Bonjour, je viens de donner ma demission (fin du contrat de travail le 26/04) et je dois prendre des congés juste à la fin de mon préavis (congés acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
306s16

Negociation de preavis suite a demission

Bonjour, je vais démissioner de ma société très prochainement et j'ai un préavis de 3 mois. Par contre ma nouvelle société souhaite vivement que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kmille

Démission cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme fixe (remplacement congé parental), à un poste ne correspondant pas à ma formation. J'ai postulé pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bd

Démission

Bonjour, Actuellement en congés parental, je souhaiterai démissionner de mon poste car j'en ai trouver un autre plus près de chez moi. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
michelderouen

Démission

Bonjour,je fais appei à vous car j'ai un pb qui me prend la tête. Je suis agent commercial indépendante qui travaille avec une agence immobilière. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
txupito

Arrêt de travail pendant démission

Bonjour, j'ai démissionner de mon poste d'électricienne et eu un arrêt du médecin en même temps pour problème de dos .Le préavis de 15 jours se termi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alban669

Congés payés et demission

Bonjour, je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans un établissement qui ferme durant les vacances scolaires cet été. Je souhaite donner ma démiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
axel

Demission pour nouveau emploi risqué

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille depuis 6ans vient d'etre vendue, je compte demissioner lors du rachat pour un travail mieux payé e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sanguinius

Démission et dif

Bonjour, J'ai donné ma démission, et je n'ai pas utilisé mes heures de droit individuel à la formation (54h). On m'a dit que je pouvais demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas payé suite à une démission

Bonjour, j'ai démissionné durant ma période d'essais, au bout de trois semaines, sans préavis, cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas recu ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
zatoure

Démission

Bonjour, j'ai envoyé ma démission le 7 novembre 07 et mon préavis est d'un mois. suite à un entretien avec mon employeur, je décide de revenir sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Eric Roig
Résultats 7151 - 7189 sur un total de 7 189