Période d'essai et démission

lulu - 30 mai 2008 à 09:02
 lulu - 30 mai 2008 à 09:35
Bonjour,
J'ai travaillé 6 mois et je viens de partir à l'étranger pour un emploi d'animateur dans un club. J'ai une période d'essai de 15 jours. Au bout d'une semaine, j'ai fais savoir à mon employeur que je ne souhaitais pas continuer l'aventure, non pas que la structure ne me plaisait pas et que l'ambiance était très bonne, mais mon téléphone portable est tombé à l'eau, on m'a volé ma carte bleue à l'hotel, et j'ai du aller voir un médecin pour une crise de sinusite..... donc la poisse. J'ai reçu entre temps mon contrat de travail que je n'ai pas signé, et à ma grande surprise hier (c'est à dire 2 jours avant mon départ et la fin de ma période d'essai) mon employeur me demande de démissioner. J'aimerai savoir quel sont mes droits ? Merci de votre réponse.

1 réponse

Si vous êtes dans la période d'essai vous pouvez mettre fin à votre contrat de travail sans procédure particulière, sinon informer verbalement ou par écrit votre employeur sans même justifier votre décision -Vous n'avez pas de démission a faire -

bonne continuation -
0
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée
0