Puis-je démissioner

vince59 - 11 juin 2008 à 18:22
 vicomte02 - 11 juin 2008 à 19:02
Bonjour, voila étant en contrat d'apprentissage depuis le 4/07/06, tout se passer bien mais depuis le 6/02/08 et sans en informer mon employeur, je ne me suis plus présenter au travail sans avoir démissioné. A ce jour je souhaiterai démissioner que dois-je faire?? Et vais-je pouvoir touché des indenmitées et mon solde tout compte en sachant que la fin de mon contrat devait s'effectuer le 4/07/08. merci de me répondre rapidement svp

1 réponse

Bonsoir, donc depuis le 06/02/08 vous ne vous présentez plus au travail? Vous etes en contat d'apprentissage, allez vous toujours à l'école? Je suppose que votre employeur ne vous verse plus, depuis votre arret, votre salaire.Je suis étonné que votre employeur ne vous ai pas convoqué à un entretien préalable pour vous licencier...Votre solde de tous comptes vous sera remis, avec le prorata des congés payés.Par contre, c'est vous qui avez arreté votre contrat, vous ne pourrez pas prétendre à une quelconque indemnitée que ce soit.Encore moins obtenir0 une prise en charge aux assedic.
0