Demission sous menace suite congés maternité

eminema80 -  
 eminema80 -
Bonjour,
je suis une employée de la fonction publique non-titularisée, donc en contrat a durée déterminée depuis plus de 4 ans. je suis actuellement en congés maternité mais la date de fin approche! c'est le 28 juin! je ne désire plus travailler dans cet établissement mais mon employeur ne l'entend pas de cette oreille! alors il me propose un mi-temps, je lui dis donc que je ne suis pas intéressée, alors il me demande de lui faire une lettre de démission!!! ce qui pour moi est hors de question! je n'aurais pas droit aux assedic! il ne veut pas me mettre en fin de contrat (sachant que je n'ai pas re-signé de contrat depuis le 31 décembre!) il est très réputé pour ne pas faire les contrats a l'heure! pourriez-vous m'aider SVP??!! c'est vraiment très urgent, que dois-je faire, je suis totalement désemparée! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

eminema80

a chaque contrat qu'il me faisait, il ne mettait pas le nom de la même personne alors que je suis toujours restée au même poste! une fois je remplacer mme x, une autre mme y, une autre les divers congés en cours (sans précisions de noms ce cout-ci!)... , c'est un véritable magouilleur! et le problème la est que je n'ai plus de contrat depuis décembre 2007! il ne m'en a pas fait un autre! il ne veut donc pas m'en faire signer un qui daterait de la période su 1er janvier 2008 au 28 juin 2008 (date a laquelle mon congés mat se termine). il me menace de ne pas me délivrer l'attestation assedic tant qu'il n'aura pas ma lettre de démission!! est-il obligé de me la donner ou est-ce a son bon vouloir??
0
bernymilly Messages postés 937 Statut Membre 606

Alors déjà voou spouvez l'attaquer devant le conseil de prud'homme car une CDD ne peux dépasser 18 mois d'affilé. Comme cela fait déjà 4 ans il y a un ENORME problème.

Quand doit finir votre CDD ????

Attendez qu'il se termine et ne le renouvellez pas.
-1