Démission frais carburant repas trop elevé
castit
-
castit -
castit -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans une grande surface à 35 km de mon domicile
Mes heures de repos durent parfois 4h30 ( le midi ) je rentre donc chez moi 2 fois par semaine . le reste du temps je déjeune sur mon lieu de travail. cela me fait donc 500 km par semaine + 3 repas . mon salaire est de 1000 € par mois . au jour d' aujourd'hui je n'arrive pas à joindre les deux bouts chaque fin de mois . si je démissione afin de trouver un travail plus proche de mon domicile aurais je droit au chomage ? svp aidez moi si vous connaissez une solution pour ma situation
je suis actuellement en cdi dans une grande surface à 35 km de mon domicile
Mes heures de repos durent parfois 4h30 ( le midi ) je rentre donc chez moi 2 fois par semaine . le reste du temps je déjeune sur mon lieu de travail. cela me fait donc 500 km par semaine + 3 repas . mon salaire est de 1000 € par mois . au jour d' aujourd'hui je n'arrive pas à joindre les deux bouts chaque fin de mois . si je démissione afin de trouver un travail plus proche de mon domicile aurais je droit au chomage ? svp aidez moi si vous connaissez une solution pour ma situation
A voir également:
- Démission frais carburant repas trop elevé
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Frais de fourrière - Guide
je m en doutais un peu mais j esperais une petite combine ça aurait été trop beau !!!!!