Pas de contrat de signer, demission?????

delf - 30 juin 2008 à 10:16
 delf - 30 juin 2008 à 10:52
Bonjour,
j'ai ete employée dans un cabinet dentaire, comme femme de menage, 3h par semaine, pendant 1 an et demi,sans jamais avoir signer de contrat, j'ai cesser mon activité le mois dernier pour cause de maternité, bien que mon congés maternité debute que debut juillet, j'ai donc seccer de travailler un mois avant ce conges, d'un commun accord avec mon employeur qui, m'a simplement demander de lui faire une lettre, sur laquel j'ai marquer: " je cesse mon acticvité pour cause de maternité", cependant, je me suis inscrite au chomage pour cette periode, et mon employeur veux inscrire sur l'attestation destiné aux assedic, "demission"...

En as t il le droit?? etant donner qu'il ni avait aucun contrat??? car de se faite je n'arais pas le droit a mes indemnité de chomage...

Aurait il fallu qu il marque fin de CDD , ou contrat interim..

merciii de m'aider

2 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
30 juin 2008 à 10:44
S'il n'y avait pas de contrat cela ne pouvait être un CDD (obligation d'un contrat pour un CDD), donc il s'agissait là d'un emploi en CDI....
En faisant ce courrier et en arrêtant de travailler avant le début du congé maternité, vous êtes de fait démissionaire.
1
mercii pour la reponse!!
0