A voir également:
- Démission et congés payés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
2 réponses
Je me pose à peu près la même question que toi. Je démissionne pour suivre mon copain en Bretagne pour des raisons professionnelles. Je démissionne le 20 juin, il y a un mois de préavis, je quitte donc l'entreprise le 20 juillet. Mais mes congès sont prévues à partir du 22 juillet. Je me demande si je perd mes congès ou s'ils me seront payés.Je me pose à peu près la même question que toi. Je démissionne pour suivre mon copain en Bretagne pour des raisons professionnelles. Je démissionne le 20 juin, il y a un mois de préavis, je quitte donc l'entreprise le 20 juillet. Mais mes congès sont prévues à partir du 22 juillet. Je me demande si je perd mes congès ou s'ils me seront payés.
En tout état de cause, les congés acquis ne sont jamais perdu (sauf si vous ne les prenez pas pendant la période de référence, ce qui n'est pas votre cas).
Par conséquent, même si votre départ précede les congés que vous aviez posés, ils vous seront automatiquement payés lors de votre solde de tout compte.
Par conséquent, même si votre départ précede les congés que vous aviez posés, ils vous seront automatiquement payés lors de votre solde de tout compte.