Démission après 13 mois et 5jrs d'1 CDI

Pélagie - 4 juin 2009 à 17:58
 pélagie - 8 juin 2009 à 16:28
Bonjours!sos!je viens de démissionner après 13 mois de travail avec un contrat en CDI 42,30 par semaine restauration,le problème mon patron me cherche des petits soucis de rien du tout pour me faire partir avant la fin de mon préavis de façon qu'il n'est pas a me payé la totalité de ce qu'exsige la loi,en plus il me doit 3semaines de vacances et je peux vous assuré qu'il arrivera a a sa fin si vous ne m'aider pas,il a déja fait a d'autre employée qui sont des étranger en refusant de leur donné leur solde de tout compte la liste est très long je connais un peut le droit du travail mais c'est un embrouilleur mon patron,je voudrais savoir comment calculé 13 mois de travail et 3semaines de vacances qui me reste,et plus on en sait sur le droit du travail plus il vous licenci c'est déja arrivé et il sais que je ne suis pas bête,il me l'a fait comprendre ce qui veux dire que je serais un problème pour lui,j'ésite entre voir une personne de la CGT pour m'aider.Aider moi s'il vous plaît!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:28
Bonsoir,

N'hésitez pas, prenez contact avec une organisation syndicale, il vous aideront au mieux.

Ne restez pas seul dans votre situation, faites vous aider.

Cordialement
0
sache que si la dispence de preavis vien de ton employeur,il doit tout de meme tout de payer,si cela venez de toi il n aurais pas ate les payer.rapproche toi aupres de l inspection du travail,ou envoi un courier recommender a ton employeur lui indiquant que tu souhaite fair ton preavis jusqu au bout et envoi une copie a l inspection..note le sur ta letrre en haut (copie inspection du travail)TU verra sa va le calmer!!!
0
bonjour!j'ai bien reçu votre méssage et merci beaucoup pour votre aide,j'ai prie un rendez vous a la cgt ce qui veut dire le jour même quand je vais finir le préavi il à prévu de venir avec moi et biensur le patron est tenu au occourant ce qui fait que j'ai une préssion lourde mais je m'accroche et encore merci beaucoup!
0
en ce qui concerne ton solde de tout compte la loi l oblige a te donner tous tes doc le dernier jour travailler et tu a 2mois pour contester si tu n est pas d accor.note lui sur ton courier(donc mon dernier jour travailler sera le...merci de me preparer mon soldes et document pour cette date)ca vas etre dur sur le terrain mais tien le coup!!!
0