DEMISSION ET COMPLEMENT DE SALAIRE!!!!

lolo - 4 juin 2009 à 19:00
 lolo - 9 juin 2009 à 03:14
Bonjour,

je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autre boulot mais le souci c'est que j'avais des arret maladie que j'ai deja deposé auparavant,j'attend le paiemet de mes indemnités journalieres aupres de la secu pour que je puisse avoir mon complement de salaire aupres de mon employeur,mais si je demissionne est ce que je perdrais mon complement de salaire?

repondez moi vite la mintenan je suis perdu
Meilleures
A voir également:

7 réponses

svp je veux des reponses rapidement
0
svp je veux des reponses
0
pouquoi n'ai-je pas droit a des reponses,je sui perdu svp
0
hello tou le monde?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir "lolo"

Je suis tombé par hasard sur ton post, car en principe je n'interviens que sur les messages en rade depuis plusieurs jours (page 15 environ...)
Si ton dernier message n'avait pas été enfin courtois (répondez-moi SVp) , je serai passé à un autre post, car les premiers m'apparaissent tout à fait déplacés par rapport aux quelques répondeurs bénévoles qui acceptent de passer qq heures par jour à répondre sur ce forum. Et rouspéter parce qu'on ne te répond pas immédiatement sur ce forum gratuit, excuse mais c'est nul!

Ceci dit venons-en à ta question.

1) on ne "démissionne" pas d'un contrat d'apprentissage. Il faut, comme pour un CDD un accord écrit des deux parties (employeur et salarié) pour une rupture d'un commun accord
2) bien évidemment que dans le cas d'une rupture, la couverture complémentaire de l'employeur s'arrête à la date de rupture.

Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
oui mai c un revenu ke j'ai droit quand meme.c'est comme si c'est un salaire que l'on me doit meme si je ne suis plus dans l'entreprise.
0
Bon, "lolo", à quoi cela sert-il, si tu es sur(e) de ton droit de toute façon.
Je t'ai répondu en fonction de mes connaissances juridiques.
Basta!
0
soi pa excité cornil! c juste ke je trouve cela domage
0