Puis je démissionner du jour au lendemain?
filian
-
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis fin avril 2009. Je suis en CDI et je n'ai toujours pas signé mon contrat malgré mes réclamations auprès de la comptable de la société. Je souhaiterais démissionner a la fin du mois de novembre une fois que j'aurais reçu mon chèque. Puis-je démissionner du jour au lendemain en laissant juste une lettre de démission et sans avoir effectué de préavis? Quelles sanctions puis-je avoir si j'agis de la sorte? Dois-je quelque chose à la société en sachant que je n'ai pas signé de contrat et que je veux m'en aller le plus rapidement possible?
Merci de vos réponses
Je travaille dans une entreprise depuis fin avril 2009. Je suis en CDI et je n'ai toujours pas signé mon contrat malgré mes réclamations auprès de la comptable de la société. Je souhaiterais démissionner a la fin du mois de novembre une fois que j'aurais reçu mon chèque. Puis-je démissionner du jour au lendemain en laissant juste une lettre de démission et sans avoir effectué de préavis? Quelles sanctions puis-je avoir si j'agis de la sorte? Dois-je quelque chose à la société en sachant que je n'ai pas signé de contrat et que je veux m'en aller le plus rapidement possible?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Peut on démissionner du jour au lendemain
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Jour ouvré - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
- Forfait jour rtt - Guide
11 réponses
Vous pouvez démissioner mais vous devez effectuer votre préavis.Sauf accord contraire avec l'employeur.
le problème c'est que je ne sais pas si je vais tenir. parce que j'en peux franchement plus de travailler la bas je serais incapable de tenir un mois de plus dans cette boite
Bonjour,