Demission fin de preavis

last_kiss - 8 déc. 2009 à 19:34
 last_kiss - 8 déc. 2009 à 23:14
Bonjour,

je travaillais pour une société de prestation de service pendant plus d'un an. comme les paies arrivaient en retard (j'étais payée vers le 20 du mois d'après et il me comptaient pas des heures supl. alors que j'en faisais tres souvent jusqu'à 15h supl. par semaine) J'ai envoyé ma lettre de démission le 30 Nov.

Je sais que ma boite l'a reçu le 2/11 donc j'ai travaillé chez le client jusqu'au 2/12 inclus. On est le 8/12 j'ai tjrs pas de nouvelles de ma boite. On me repond pas au telephone et comme ils ont pas de bureau mais juste une boite postale je peux meme pas me deplacer et discuter avec qqn face a face.

mon copain les a appelé en numero caché et le responsable lui a dit que j'aurais ma paie comme d'habitude vers le 20/12. a-t-il le droit de le faire? s'il le fait pas comment je peut régler le problème.

ils me doivent le mois de préavis + au moins 30 jours de congés payes +260 euros pour le remboursement des acomptes qu'on m'a prélevé sur ma paie alors que j'ai jamais demandé et je les ai jamais recu (!!!)

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

aurore29710 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 22:38
dsl ta pas une erreur de date là
0
aurore29710 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 22:44
La fixation du jour auquel la paie est versée est laissée à la libre appréciation de l’employeur. Cependant, le paiement doit être effectué en dehors des jours de repos légaux ou conventionnels
0
ma question n'est pas 'quelle est la date limite de versement de salaire" MAIS a quelle date il doit me donner le solde do tout compte, l'attestation de travail et mes salaires?

n'est ce pas le dernier jour de mon preavis?

si non, quelle est la date limite? a partir de quel moment il est en tort et je peux engager une procédure contre lui?
0