Suis en dispo,mais veut démissionner!!!

perdisse - 20 nov. 2009 à 11:26
perdisse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 13:39
Bonjour,

Je suis actuellement en disponibilité car j'ai suivi mon conjoint pour son travail et je voudrais arreter cette dispo et démissionner!je n'arrive pas a rentrer a l'hopital ou maison de retraite public,parce que je suis titulaire!!est ce que je peux démissionner arreter cette dispo en cours?et si oui est ce que je pourrais toucher du chomage?

merci de m'aider....
delph.

2 réponses

est ce que je peux démissionner arreter cette dispo en cours? OUI
et si oui est ce que je pourrais toucher du chomage? NON

Bonjour,

Vous pouvez travailler dans le privé tout en postulant dans le public ! Dans ces temps, c'est une sécurité financière pour vous...

NB : Après la perte d'un emploi dans le secteur privé, vous pourrez sous certaines conditions bénéficier du chômage.

Bon courage
0
perdisse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 13:39
merci pour votre réponse,mais c'est vrai quand étant titulaire je leur coute cher surtout qque s'ils veulent me prendre dans leur établissement c'est en cdi et ça se fait rare maintenant c'est bcp de cdd!!!je travail dans le privé en ce moment mais c'est vraiment pas ça et le salaire meme pas le smic!!!!
merci a vous en tout cas...

perdisse
0