Suis en dispo,mais veut démissionner!!!
perdisse
-
perdisse Messages postés 1 Statut Membre -
perdisse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en disponibilité car j'ai suivi mon conjoint pour son travail et je voudrais arreter cette dispo et démissionner!je n'arrive pas a rentrer a l'hopital ou maison de retraite public,parce que je suis titulaire!!est ce que je peux démissionner arreter cette dispo en cours?et si oui est ce que je pourrais toucher du chomage?
merci de m'aider....
delph.
Je suis actuellement en disponibilité car j'ai suivi mon conjoint pour son travail et je voudrais arreter cette dispo et démissionner!je n'arrive pas a rentrer a l'hopital ou maison de retraite public,parce que je suis titulaire!!est ce que je peux démissionner arreter cette dispo en cours?et si oui est ce que je pourrais toucher du chomage?
merci de m'aider....
delph.
A voir également:
- J'ai démissionne de la fonction publique hospitalière
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- J'ai démissionné de la fonction publique territoriale forum - Forum CAF
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
2 réponses
est ce que je peux démissionner arreter cette dispo en cours? OUI
et si oui est ce que je pourrais toucher du chomage? NON
Bonjour,
Vous pouvez travailler dans le privé tout en postulant dans le public ! Dans ces temps, c'est une sécurité financière pour vous...
NB : Après la perte d'un emploi dans le secteur privé, vous pourrez sous certaines conditions bénéficier du chômage.
Bon courage
et si oui est ce que je pourrais toucher du chomage? NON
Bonjour,
Vous pouvez travailler dans le privé tout en postulant dans le public ! Dans ces temps, c'est une sécurité financière pour vous...
NB : Après la perte d'un emploi dans le secteur privé, vous pourrez sous certaines conditions bénéficier du chômage.
Bon courage
merci pour votre réponse,mais c'est vrai quand étant titulaire je leur coute cher surtout qque s'ils veulent me prendre dans leur établissement c'est en cdi et ça se fait rare maintenant c'est bcp de cdd!!!je travail dans le privé en ce moment mais c'est vraiment pas ça et le salaire meme pas le smic!!!!
merci a vous en tout cas...
perdisse
merci a vous en tout cas...
perdisse