Demission sans preavis...

18197480 - 11 avril 2011 à 22:49
 lilou - 11 avril 2011 à 22:57
Bonjour,

Voila, a ce jour j'ai un petit problème,
j'étais en cdi dans une entreprise de moins de 10 salaries depuis début janvier 2011 avec une période d'essais de 2 mois.. Depuis le 1 avril j'ai décider de quitter l'entreprise car une autre opportunité précoce interesante se présentait a moi, j'ai donc quitter cette société sans préavis.
Cependant j'ai réclamer mon salaire du mois de mars que j'ai eu aujourd'hui, mon salaire de base net. J'ai fais pas mal d'heure supplémentaire et je m'assois dessus car mon ex patron ne veut pas me les payes sous prétexte que je n'ai pas fais de preavis.
Je n'ai pas eu de certificat de travail, pas de reçu pour solde de tout compte, photocopie de fiche paie et non l'originale...

Quel sont mes recours pour être payer de ce qu'il me doit???

Merci de m'éclairer un peu, ça pourrait sans doute me calmer car ça mets vraiment les nerfs ces comportements.

Cordialement

1 réponse

J'ai envie de te dire les pru'dhommes , mais tu risque d'etre en tord au niveau du préavis mais les fiche de paye en photocopie n'est pas normal puis la visite médicale aussi , moi depuis décembre 2010 je travail et pareil il me la pas fais faire pourtant tu dois le faire dans le premier mois . Appel l'inspection du travail et parle leur s'en il te renseigneront très bien.
0