Declaration
libert17
-
Pauperes -
Pauperes -
Bonjour,
etant retraitée depuis un an, j'ai demandé mon salaire annuel à la caisse retraite, et je me suis rendu compte que le net à déclarer était plus élevé que le net perçu.
est ce normal? car ils enlèvent la CSG ( ce qui fait diminuer le salaire), sur les retraites, et visiblement il la remette pour la déclaration, ce qui fait qu on est imputé deux fois..
merci pour la réponse
cordialement
etant retraitée depuis un an, j'ai demandé mon salaire annuel à la caisse retraite, et je me suis rendu compte que le net à déclarer était plus élevé que le net perçu.
est ce normal? car ils enlèvent la CSG ( ce qui fait diminuer le salaire), sur les retraites, et visiblement il la remette pour la déclaration, ce qui fait qu on est imputé deux fois..
merci pour la réponse
cordialement
A voir également:
- Declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière