Impots caf
Marie
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Comment avoir son avis d’imposItion quand on est rattaché fiscalement a nos parents sachant qu’ils refusent nous passer une copie.
Je suis avec mon copain et je souhaite demander les Apl car notre loyer est cher.
Est ce qu’une fois je m’inscris a la caf je serai automatiquement plus rattachée fiscalement a mes parents ou les 2 services ne sont pas liées merci
Comment avoir son avis d’imposItion quand on est rattaché fiscalement a nos parents sachant qu’ils refusent nous passer une copie.
Je suis avec mon copain et je souhaite demander les Apl car notre loyer est cher.
Est ce qu’une fois je m’inscris a la caf je serai automatiquement plus rattachée fiscalement a mes parents ou les 2 services ne sont pas liées merci
A voir également:
- Impots caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour
Non, le fait de s'inscrire à la caf n'a rien à voir
Est ce qu’une fois je m’inscris a la caf je serai automatiquement plus rattachée fiscalement a mes parents
Non, le fait de s'inscrire à la caf n'a rien à voir
Marie
Excusez moi vous me garantie cette information ou c’est juste votre avis svp ? Merci
tof51430
euh... la CAF n'a rien à voir avec les Impôts .