Jamais déclaré mes impôts
TeddyChretien
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TeddyChretien Messages postés 4 Statut Membre -
TeddyChretien Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive à l'âge de 36 ans et j'ai jamais déclaré mes impôts. Jai travaille souvent en intérim et du chômage avec une période de rsa et je voudrais régulariser tout sa mais je doit avouer que sa me fait peur des représailles es ce que je doit aller au centre des impôts avec tout mais fiche de paye pour faire le nécessaire
J'arrive à l'âge de 36 ans et j'ai jamais déclaré mes impôts. Jai travaille souvent en intérim et du chômage avec une période de rsa et je voudrais régulariser tout sa mais je doit avouer que sa me fait peur des représailles es ce que je doit aller au centre des impôts avec tout mais fiche de paye pour faire le nécessaire
A voir également:
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Redressement fiscal loyer non déclaré forum - Forum Impôts
1 réponse
es ce que je doit aller au centre des impôts avec tout mais fiche de paye pour faire le nécessaire
C'est en effet ce que vous avez de mieux à faire. Il n'y a pas de "représailles" à craindre. Soit vous êtes non imposable et vous recevrez vos avis de non imposition, soit vous êtes imposable et vous devrez payer les impôts dus augmentés de quelques pénalités.
C'est en effet ce que vous avez de mieux à faire. Il n'y a pas de "représailles" à craindre. Soit vous êtes non imposable et vous recevrez vos avis de non imposition, soit vous êtes imposable et vous devrez payer les impôts dus augmentés de quelques pénalités.
TeddyChretien
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse rapide je vais aller au plus vite en espérant que ça va pas prendre trop longtemps dans leurs bureaux
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Je vous le souhaite mais cela fait des années (10 ? 15 ? Plus ?) que vous n'avez pas effectué des démarches obligatoires et il ne faudrait pas que la régularisation vous fasse perdre trop de votre précieux temps ? (soupir...)
TeddyChretien
Messages postés
4
Statut
Membre
Je dirais 10 ans c'est pour ça que sa me fait un peu peur quand même
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
>
TeddyChretien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dites vous que vous avez gagné 8 ans d'impot mais peut etre perdu de l'argent à l'epoque de la prime pour l'emploi
TeddyChretien
Messages postés
4
Statut
Membre
Ouo cest pas faut mais du moment que je régulariser sa va me soulagé d'un énorme poids