Reçu d’une relance amiable pour défaut de déclaration de chiffre d’affaires

987Tah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 janv. 2019 à 16:57
987Tah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 17 janv. 2019 à 22:32
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier d’une « RELANCE AMIABLE pour défaut de déclaration de Chiffre d’affaires » venant de l’URSSAF Sécurité Sociale Indépendants.

Je vous explique j’ai débuter mon auto entrepreneuriat en mi septembre 2018. J’ai opter pour une déclaration mensuelle avec prélèvement libératoire et j’ai obtenue l’ACCRE.

Je devais donc déclarer mon chiffre d’affaire à partir de 01 au 31 janvier 2019.

J’ai effectué mes déclarations sur Net-entreprise.fr, et j’ai même payé par carte bancaire, je ne comprend donc pas pourquoi je reçois ce document.
En septembre j’ai un chiffre d’affaire nul, car j’étais en plein aménagement de mon local, la télédeclaration est bien enregistrer dans mon historique de déclaration, seulement pour le mois d’octobre, novembre et décembre, ils n’y sont pas, ils sont toujours en cours, c’est peut-être pour ça que je reçois cette relance amiable pour défaut de déclaration.

C’est tout nouveaux pour moi, pouvez vous m’aider svp, car je ne voudrai pas être pénaliser de 50d alors que j’ai déclarer et payer mes Chiffre d’affaire mensuelle

je vous en remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Faire un courrier recommandé (AR) explicatif à l'urssaf.
2
987Tah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020
17 janv. 2019 à 22:32
Bonjour merci bcp, c’est ce que je vais faire dès demain, merci bcp pour votre aide
0