Recevoir mon avis imposition

Toesca - Modifié le 13 janv. 2019 à 21:10
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 13 janv. 2019 à 21:08
Bonjour
Je me permet de vous écrire car separer de mon mari depuis avril 2017 jai fait ma déclaration seule avec nouveau numéro que mon ma donner au impôts à menton
Mais quand je marque mon email pour avoir numéro fiscal cela me donne mon mari car il a garder mon ancien email besoin urgent de ma déclaration de revenu pourriez vous me la faire parvenir par email à ***@***
Je suis Mme t******
Jai changer d'adresse je vit chez Mr O*************** 7 héberger gratuitement le temps de trouver un logement on ma créer un nouveau numéro impossible de le retrouver
Sil vous plait besoin urgent pour mon travail de mon avis d'imposition merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
13 janv. 2019 à 21:08
Bonjour

Vous etes sur un forum de benevoles qui n'a rien à voir avec l'administration fiscale .

Vous venez de donner toutes les info necessaires aux escrocs (nom prenom numero de tel adresse) pour usurper votre identité.
Enlevez ca immediatement
1