Le fisc a supprimé mon espace particulier de declaration des impots

abougho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 18:12
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 13 janv. 2019 à 18:31
Bonjour, j'ai reçu un courrier des impots en mars 2017 me signalant qu'il vont supprimer mon numéro fiscal , ci dessous leur message

Votre numéro fiscal va changer, pensez à sauvegarder vos déclarations et vos avis en ligne
La Direction générale des finances publiques vous informe que dans le cadre de ses travaux de gestion, le numéro fiscal attribué à certains de ses usagers peut être modifié.
Cette année, ces travaux vont vous concerner et un nouveau numéro fiscal va vous être automatiquement attribué, sans aucune démarche de votre part. Il vous sera communiqué par un courrier de la DGFiP à partir de la mi-avril 2017.
Votre attention est toutefois attirée sur le fait qu'en raison de ce changement, il ne vous sera plus possible d'accéder à compter du 31 mars 2017 à votre espace particulier sur le site impots¬.gouv¬.fr avec votre actuel numéro fiscal et donc à l'ensemble des documents qui s'y trouvent actuellement.
Il vous est donc conseillé de sauvegarder l'ensemble de vos documents (déclarations, avis...) présents dans votre espace particulier avant cette date.
À titre pratique, rendez-vous sur impots¬.gouv¬.fr, dans votre espace particulier rubrique « Consulter ma situation fiscale personnelle ». Dans l'onglet « Mes documents », vous y trouverez vos déclarations et vos avis classés par année. En cliquant sur le lien du document souhaité, vous pourrez l'enregistrer sur votre ordinateur et ainsi le conserver.
Une aide située en haut à droite de votre écran vous fournira les réponses aux questions les plus fréquentes pour enregistrer un document.
Avec le nouveau numéro fiscal que vous recevrez à partir de la mi-avril 2017, vous pourrez créer votre nouvel espace particulier sur impots¬.gouv¬.fr, ce qui vous permettra notamment de déclarer en ligne vos revenus de 2016.


J'ai demandé mon NUM fiscal en avril 2017 et mai 2018 .. le fisc me renvoie un numéro avec lequel je ne peux rien faire puisque pour créer une espace sur gouv.fr , il faut le Numéro d'accès en ligne que j'ai pas..

J'ai essayé " mot de passe oublié ".... je reçois la réponse : "Vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et utiliser les services en ligne. Veuillez nous en excuser. Nous vous invitons à contacter votre centre des finances publiques"

J'ai contacté le centre des impots , ils ne peuvent rien faire et me disent d'attendre la prochaine déclaration.. ça fait 2 an que je fait des declarations papier sur imprimé vide et rien du tout ..
en 2018 , le centre des impots m'a remboursé toutes mes mensualités me signifiant que j'étais inconnu de leurs services .. j'ai du aller pleurer pour repayer mes impots .. pour cela ils on été obligé de me créer un num fiscal temporaire pour que mon reglement passe

Le problème est qu'on ne peut pas écrire aux centre NATIONAL des impôts que géré ces numérotation ni envoyer de mail .. j'ai essayé de téléphoner au 08.. impossible d'avoir une réponse ..

Pourtant ils doivent bien me connaitre puisque je vais etre prelevé à la source

merci de m'aider à trouver un solution svp
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
13 janv. 2019 à 18:31
bonjour

Pourtant ils doivent bien me connaitre puisque je vais etre prelevé à la source 

c'est votre employeur qui vous connait et vous a prélevé au taux neutre
2