Part de contribution
Cherinoix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
Marié on a acheter la maison pendant le mariage lui il s'occupe de tout les charge et payer le loyer sauf que pour les contribution on déclare ensemble mais c'est toujours lui qui touche la somme des contributions et il l'envoi à l'étranger au lieu de finir les travaux de la maison ma question est comme j'ai travailler encore l'année passée et j'ai déclaré mon revenue et tout se que j'ai payer au stage de mes enfants en juin 2018 est ce que je peu avoir mà part de mà déclaration sur mon compte et lui sa part dans le sien de ce qu'il a payer comme crédit de la maison
Merci
Marié on a acheter la maison pendant le mariage lui il s'occupe de tout les charge et payer le loyer sauf que pour les contribution on déclare ensemble mais c'est toujours lui qui touche la somme des contributions et il l'envoi à l'étranger au lieu de finir les travaux de la maison ma question est comme j'ai travailler encore l'année passée et j'ai déclaré mon revenue et tout se que j'ai payer au stage de mes enfants en juin 2018 est ce que je peu avoir mà part de mà déclaration sur mon compte et lui sa part dans le sien de ce qu'il a payer comme crédit de la maison
Merci
A voir également:
- Part de contribution
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indexation contribution alimentaire - Accueil - Divorce et séparation