Déclarer ses revenus 2018 en ligne en 2020?
Rawss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère n’a pas pu étant gravement malade déclarer 2018 en 2019.
Est-il encore possible de déclarer ses revenus 2018 en ligne en 2020?
C’est urgent car j’ai besoin de son avis d’imposition avant le 1er juin pour que je finalise ma demande de bourse pour les études supérieures.
Merci
Ma mère n’a pas pu étant gravement malade déclarer 2018 en 2019.
Est-il encore possible de déclarer ses revenus 2018 en ligne en 2020?
C’est urgent car j’ai besoin de son avis d’imposition avant le 1er juin pour que je finalise ma demande de bourse pour les études supérieures.
Merci
A voir également:
- Déclarer ses revenus 2018 en ligne en 2020?
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Cerfa 11530*11 remplissable en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non ce doit être fait sur papier en téléchargeant le formulaire . Et en ligne ou sur papier, comptez 6 mois pour obtenir l'avis d'imposition ou l'ASDIR, vous ne l'aurez donc pas dans 3 jours.
Normalement le délai est de 3 mois mais compte tenu de la situation sanitaire, le délai pour régularisation s'est beaucoup étendu.
Non ce doit être fait sur papier en téléchargeant le formulaire . Et en ligne ou sur papier, comptez 6 mois pour obtenir l'avis d'imposition ou l'ASDIR, vous ne l'aurez donc pas dans 3 jours.
Normalement le délai est de 3 mois mais compte tenu de la situation sanitaire, le délai pour régularisation s'est beaucoup étendu.