Conges payes CNETP a declarer ???

Kainna75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - Modifié le 31 mai 2020 à 08:15
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 31 mai 2020 à 13:47
Bonjour,
Je travaille dans le secteur d'activité du BTP.( convention collective Travaux Publics)
les congés payés sont payés par la CNETP directement sur mon compte.
Avant le prélèvement à la source, j'avais ce montant d'indiquer dans la cartouche en bas du verso de la 1ere feuille de la déclaration papier. ( les indemnités CPAM figuraient aussi la)
Je devais juste contrôler ce montant.
Avec la formule en ligne je suis un peu perdue car je ne retrouve que le montant de traitement de salaires.
Est ce que le montant des CP à déclarer est déjà inclus dedans ? Si non dans quelle case faut il déclarer cette somme?
Il est à noter que la cnetp reverse à chaque prise de congés une somme au TP selon le taux d'imposition transmis par les impôts.
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 041
Modifié le 31 mai 2020 à 09:03
Bonjour

Ils doivent etre déclarés puisque imposable.
Verifiez s'ils sont preimprimes.
Dans le detail, vous devez avoir 2 lignes :
1/ l'entreprise
2/ les congés payés

Vous etes sur la declaration automatique ou modifiable ?
0