Déclaration 2042 IOM

Shanti - 25 mai 2020 à 13:17
 Shanti - 26 mai 2020 à 10:25
Bonjour,
Comme j'ai droit à une réduction impôts en raison d'un investissement outre-mer depuis 2013, donc je dois compléter aussi en ligne la déclaration 2042 IOM comme les années précédentes.
Mais cette année j'ai coché la case investissement outre mer, puis je vais dans déclarations annexes , la déclaration 2042 IOM n'apparaît pas dans la liste??
J'ai fait cela à plusieurs reprises , impossible , cette déclaration 2042 IOM n'apparait pas?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 25 mai 2020 à 23:44
bonjour

vous l'avez en fin de déclaration pas dans les annexes.
Je vous ai mis un début de copie

1
Merci pour votre réponse !
Donc, si j'ai bien compris, cette année, on n'a plus accès à la déclaration annexe 2042 iom ?
Comme les années précédentes (depuis mon investissement outre mer 2013), j'avais accès à cette déclaration que je complétais en ligne) et cette année, impossible d'y accéder !
Elle ne figure pas dans la liste des annexes et pourtant, j'ai bien coché au début dans la partie charges, la case "investissement outre mer".
D'après vos conseils, je ne peux que compléter dans la partie "investissement outre mer", la rubrique "autre investissement", le cadre"HOZ ?
Merci pour votre aide.
0