Je n'ai jamais déclaré mes revenues

Résolu/Fermé
nicolas1289 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 16:16
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 mai 2020 à 12:28
bonjour,
Voici ma situation, cela fait une dizaine d'année que je travaille plus ou moins régulièrement je n'ai jamais déclaré mes revenus car l'administratif, les chiffres et tout ça me font peur! aujourd'hui je souhaite me régulariser car j'ai besoin d'avancer et pour cela il faut que je fasse les chose dans les règles donc prendre mon courage a deux mains et enfin régulariser cette situation qui est un vrai poids au quotidien finalement.
Alors voici mes questions, je souhaite donc déclarer mes revenu, mais sur combien d'année dois-je remonté (sachant que il ai peut de chance que je soit imposable car mes revenus étaient plutôt faible mise a part pour l'année 2018)? comment puis-je obtenir mon numéro fiscal sachant que je n'ai jamais reçu d'avis d'imposition de ma vie? et surtout est que toute ces démarche peuvent ce faire sur internet?
En vous remerciant par avance du temps consacré à la lecture de ce message, mais surtout en espérant avoir des réponses assez claire car comme je vous ai dit je suis vraiment larguer sur tout ça.
cordialement Nicolas

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
21 janv. 2019 à 16:20
Bonjour,

Le plus simple pour vous est de vous rendre au Centre des Impôts dont vous dépendez pour leur expliquer tout ça...
De toute façon, si vous êtes encore inconnu de leurs services, il vous faudra passer par eux pour obtenir le numéro qui vous permet de vous connecter au site des impôts.

Cdt
5
nicolas1289 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 17:00
ok je vous remercie pour votre réponse je vais me rendre demain a mon centre des impôts
0