Etudiant déclaration revenu de l'étranger
garrix_du77
Messages postés
68
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de cliquer sur mon titre c'est que vous souhaitez me rapporter de l'aide.
Alors, je rentre directement dans le vif du sujet:
Problématique :
- Je suis étudiant née en France d'une mère française et mon père ne l'est pas. Je possède la nationalité française, j'ai fais une licence à l'étranger dans un pays non Européen et je suis revenu en France toute seule pour continuer mes études.
Mes parents vivent à l'étranger donc ils ne payent pas d'impôt en France.
- Ma question est à propos de ma déclaration d'impôt pour la première fois. je ne suis pas rattaché.
Mon père m'envoie tous les mois un montant inférieur à 1000 Euros par virement bancaire la motif c'est : Frais scolaire sur mon compte en banque en France
Ma question est très Simple:
Est-ce que je dois déclarer mes revenus mensuels que je reçois de ma famille pour mes besoins alimentaires ?
- PS : Je ne travail pas j'ai aucun revenu à part les revenus que mes parents m'envoie donc 0 euro.
Merci de me répondre pour finir ma déclaration l'impôt.
Tout d'abord merci de cliquer sur mon titre c'est que vous souhaitez me rapporter de l'aide.
Alors, je rentre directement dans le vif du sujet:
Problématique :
- Je suis étudiant née en France d'une mère française et mon père ne l'est pas. Je possède la nationalité française, j'ai fais une licence à l'étranger dans un pays non Européen et je suis revenu en France toute seule pour continuer mes études.
Mes parents vivent à l'étranger donc ils ne payent pas d'impôt en France.
- Ma question est à propos de ma déclaration d'impôt pour la première fois. je ne suis pas rattaché.
Mon père m'envoie tous les mois un montant inférieur à 1000 Euros par virement bancaire la motif c'est : Frais scolaire sur mon compte en banque en France
Ma question est très Simple:
Est-ce que je dois déclarer mes revenus mensuels que je reçois de ma famille pour mes besoins alimentaires ?
- PS : Je ne travail pas j'ai aucun revenu à part les revenus que mes parents m'envoie donc 0 euro.
Merci de me répondre pour finir ma déclaration l'impôt.
A voir également:
- Etudiant déclaration revenu de l'étranger
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
je parle de ma déclaration car je ne suis pas rattaché et mes parents vivent à l'étranger je l'ai écrit dans mon Post.