Case cocher déclaration étranger

Tatanou - 29 mai 2020 à 20:15
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 29 mai 2020 à 22:24
Bonjour,
Comment enlever la case déclaration à l'étranger j'ai pas de compte mais mon problème sa bloque et impossible de continuer ma déclaration
Merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
29 mai 2020 à 22:24
Bonjour

les comptes des neo banques ou banque mobile sont situées à l'etranger donc compte à l'etranger.
Quant aux contrats d'assurance vie juridiquement basée à l'etranger peuvent avoir ete souscrits aupres d'un organisme en ligne francais.

Si vous n'en n'avez pas :

Si le compte est adossé a un compte francais (paiement en ligne) comme paypal.
Dans ce seul cas et si les encaissements sont < 10000 € , ce compte n'est pas a declarer.

Dans ce cas la preconisation du service des impots est la suovante :
- sur l'ecrann selection des revenus, cliquer sur le bouton "declarations annexes"
- sur l'ecran de selection des annexes décocher la case propre à ma 3916
- puis confirmer en cliquant sur le bouton ok de la pop up de confirmation puis sur le boutant suivant au bas de la fenetre

Si blocage en fin de declaration :
- cliquer sur "selection des rubriques de la declaration de revenus et annexes "dans la partie gauche de l'ecran
- puis meme systeme que precedemment
0