Quel montant de mes revenus je dois mentionner pour un prêt.

Henrick39220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 27 févr. 2023 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2023 à 13:28

Bonjour à tous,

Je perçois un revenu en tant qu'employé dans une usine sur lequel je paie des impôts.

En parallèle, j'ai des revenus locatifs meublés qui sont déclarés en BIC régime réel simplifié et pour lesquels je génère du déficit pour ne pas payer d'impôt dessus.

Si je dois faire un emprunt, au niveau de mon revenu à mentionner, est-ce que je peux additionner mon salaire d'employé avec celui de mes revenus locatifs? Sachant que je génère du déficit avec les locations, est-ce autorisé/normal?

Je me pose la question car sur ma feuille d'imposition principale, mes revenus locatifs sont à zéro suite à déficit associé. Ils sont par contre bien mentionnés dans ma liasse fiscale.

Merci d'avance pour vos lumières, et bonne soirée.

Henrick

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2023 à 13:28

Bonjour,

La banque vous demandera des justificatifs et fort probablement votre dernier avis d'imposition.

Elle contrôlera directement, ne vous faites pas de souci là dessus.

1

Bonjour

.

Le déficit fiscal sur ce bien en locations meublée provient des amortissements sur ledit bien. Pour vous, ce déficit ne se traduit pas en perte d'argent. Et ça n'influe pas sur vos revenus salariaux.

.

Lors d'une demande d'emprunt, le postulant déclare ses revenus réels. Demander confirmation à la banque le moment venu. 

0