- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour
Voir, sur moteur recherche : Le Monde - aidants et déductions des frais.
Il y est évoqué l'hébergement, chez soi, d'un ascendant aux revenus modestes. Votre cas est différent.
.
Dans votre espace personnel, sur le site officiel des impôts, soumettre votre question à un inspecteur des impôts. Et préparez-vous à répondre à une question comme : pourquoi n'hébergez-vous pas votre mère chez vous ?
super, merci de votre réponse ;o)
Pour la question, il y a de multiples raisons :
* Ma maison est plus petite
* Le traitement médical de ma mère est déjà commencé dans sa ville
* Elle a plus d'attaches que moi dans son environnement et je préférais éviter trop de changement pour elle
Pour l'instant, de ce que j'ai lu, je pense que ce n'est pas faisable... dans la mesure ou mon déménagement n'est pas "indépendant de ma volonté" et que rien ne m'empêchait, "légalement" (mais pas moralement), de rester dans ma maison A et de laisser ma mère se débrouiller toute seule...
Avis totalement partagé. Vous avez trouvé vous même la réponse à votre question.
9 janv. 2023 à 19:51
Et préparez-vous à répondre à une question comme : pourquoi n'hébergez-vous pas votre mère chez vous ?
Un inspecteur ne posera pas cette question. Il exposera les possibilités et indiquera ce que Daniel peut ou pas mettre en frais réels.