Les discussions

PATARA Déclaration de revenus

Frais réels et loyers professionnels

Dans le cadre de mes missions professionnelles, je loue un logement (qui n'est pas mon adresse principale) dans une autre ville. Mon employeur prend e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
tina Déclaration de revenus

Problème avec déclaration en ligne

Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma feuille de déclaration des revenus de 2017 et je n'arrive pas aller sur internet, je voulais m'inscrire mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
ggmb Déclaration de revenus

Déclaration de salaires non perçus

Bonjour, Ma fille à travaillée en 2016 à côté de Toulon pour un employeur qui ne lui a pas versé son dernier salaire de Septembre . Il est passé en ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ggmb
lelaou Déclaration de revenus

Panneau

Résolu

dans quelle ligne mettre les revenus d'un panneau publicitaire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
labricole47
Anonymeeeeee@ Déclaration de revenus

Majeur loge chez mes parents

Bonjour, Etant majeur, loge, nourri, et autres chez mes parents, m'est-il autorise de declarer une pension alimentaire sachant que je n'en recois p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33
mamajo Déclaration de revenus

Tiers détendeur

mon est décédé le 25 avril 2015. il a fait sa déclaration d’impôt mais dans l'affolement nous sommes 4 nous n'avons pas retrouvé la copie de la déclar...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
relou
Semnoun Déclaration de revenus

Rattachement au domicile fiscal

ma fille est née le 18 Février 1991 et est étudiante au Canada, peut-on l'inclure encore dans notre famille fiscale et bénéficier d'une demi part supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
flocroisic
lylyboule Déclaration de revenus

Declaration impots

Bonjour, Mon enfant né en mai 1998 est en garde alternée et poursuit ses études au lycée et n'a pas de revenus à déclarer. Pour ma déclaration de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87
puce213 Déclaration de revenus

Demande de renseignement

bonjour, besoin de renseignement concernant mon fils de 22 ans qui et revenu vivre a mon domicile, sur sa feuille concernant la rubrique adresse au 1e...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87
ovalie1961 Déclaration de revenus

Numéro de declarant en ligne

Résolu

bonjour, pour la première fois je vais faire ma déclaration d'impot par internet mais pour créer mon espace il me faut un numéro de declarant en lign...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
flocroisic
resident9 Déclaration de revenus

Frais réel

Résolu

bonjour j'avais une question j'ai travailler pendant 1 ans et demi a 50 km de mon domicile,donc aller retour je faisait 100 km sans compter que je d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
resident9
fred66380 Déclaration de revenus

Double résidence suite mutation

Bonjour, Muté depuis le mois de Août 2016, à 200 km de ma résidence principale, j'ai du dans un premier temps louer une chambre via airbnb et ensui...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred66380
PM Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Le courrier de demande de rattachement par demandeur (enfant majeur) doit-elle être adressée aux centres des impôts dont il dépend ou à cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
doris33
dernos Déclaration de revenus

Etudiant et aah

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et ne perçoit aucun salaire. Mais, je perçois l'AAH. Puis-je me dispenser de faire une "Déclaration de revenus". Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
dernos
lussel67 Déclaration de revenus

Frais sur revenus capitaux

Résolu

Bonjour, Sur la déclaration pré imprimée figure les revenus des capitaux, mais les frais réclamés par la banque ne sont jamais mentionnés!!! Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
marcel carre Déclaration de revenus

Impots

declation impots mes identifiants sont incorect

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
flocroisic
ab Déclaration de revenus

Déduction pour les apprentis

Bonjour, Je suis actuellement en alternance et l'année passé j'étais en formation initiale avec un job étudiant, je souhaiterais savoir si je peux b...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33
philippe HENAUT Déclaration de revenus

Deduction d'impot

j'ai hebergé mon fils et ma belle fille pendant 10 mois ai-je le droit a une deduction fiscal?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Marley
gardou Déclaration de revenus

Frais de parking

Bonjour Je loue depuis quelques mois une place de parking près de mon lieu de travail car cela devenait très compliqué de se garer dans les rues. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
flocroisic
Seb1818 Déclaration de revenus

Achat véhicule fille déductible ?

Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture à ma fille pour qu elle soit mobile pour ses stages , elle est en DUT à 200 kms de chez moi. Est il possible de de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Seb1818
Nathalie28 Déclaration de revenus

Enfant de 22 ans sans ressources.

Bonjour, Voilà je vie seule, j'ai un revenu d'environ 21 700 € par an. Mon fils vit sous mon toit, avec moi nous sommes donc tout les deux. Il...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33
Lamia25@ Déclaration de revenus

Première demande des impôts

Bonjour Comment ça marche la première demande de déclaration des impôts 0 revenus merci de me répondre et quoi comme justificatif.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Lamia25@
Gardesans Déclaration de revenus

Aide pension déductible

Bonjour Carrément perdue j espère trouver une aide auprès de ce forum. Divorcée je n' ai pas la garde de mes enfants mais malgré une pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
flocroisic
roubystephane Déclaration de revenus

Declaration numérique

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration sur internet et en declarant je constate que sur ma feuille il y a le numero identifiant de mon épouse et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
roubystephane
rivetti Déclaration de revenus

Avis d'impots 2017

Bonjour, je n'ai pas reçu l'avis d'impots 2017 pourrais-je avoir un duplicata merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33
Juboc34 Déclaration de revenus

Frais de repas impots sur le revenu

Bonjour Je travail dans une administration. Sur le lieu de travail nous avons un frigo et un micro ondes pour réchauffer les repas que nous ramenons....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33
loulou Déclaration de revenus

Abattement pour les étudiants

Bonjour, Actuellement étudiant en BTS, je suis salarié en job étudiant le week end, et je doit remplir ma déclaration d'impôt, j'ai trouver sur le s...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ab
lidonu Déclaration de revenus

Travailleur étranger

Bonjour mon fils de nationalité italienne a travaillé comme salarié en France du mois d'août 2015 au mois de novembre 2016. En 2015 il avait travail...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lidonu
Marianne Déclaration de revenus

Formulaire 2042 rci

Bonjour Où puis-je trouver (à télécharger si possible) le formulaire 2042 RCI Je ne le trouve nulle part

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
flocroisic
citrouilles Déclaration de revenus

Demi part

Bonjour, étant âgée de 75 ans ais-je droit à une demi part en tant que veuve d'ancien combattants AFN mon mari est décédé en 2006 à 68 ans merci de r...

doris33
Humphrey Déclaration de revenus

Frais réels etudiant

Bonjour, ma femme (nous sommes pacsés), est dans sa dernière année de congé parental (initialement salariée du secteur privé), et a repris ces ét...

Poisson92100
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 537