Frais réels et loyers professionnels
Dans le cadre de mes missions professionnelles, je loue un logement (qui n'est pas mon adresse principale) dans une autre ville. Mon employeur prend e...
Dans le cadre de mes missions professionnelles, je loue un logement (qui n'est pas mon adresse principale) dans une autre ville. Mon employeur prend e...
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma feuille de déclaration des revenus de 2017 et je n'arrive pas aller sur internet, je voulais m'inscrire mais lor...
Bonjour, Détenteur d'actions dans une société en tant que particulier, cette société a été vendue en 2016. La vente des actions m'a donc rapporté ...
Bonjour, Ma fille à travaillée en 2016 à côté de Toulon pour un employeur qui ne lui a pas versé son dernier salaire de Septembre . Il est passé en ...
dans quelle ligne mettre les revenus d'un panneau publicitaire
Bonjour, Est-ce que je dois déduire les 10 % de ma retraite sur ma déclaration en ligne?
Bonjour, Etant majeur, loge, nourri, et autres chez mes parents, m'est-il autorise de declarer une pension alimentaire sachant que je n'en recois p...
Bonjour, Je suis hébérgé par une famille qui reçoit une aide au logement de la CAF, je travaille et j'ai un salaire. On fait comment la déclaration ...
mon est décédé le 25 avril 2015. il a fait sa déclaration d’impôt mais dans l'affolement nous sommes 4 nous n'avons pas retrouvé la copie de la déclar...
Bonjour, Mariés en 2015 Nous vivons séparément, chacun dans sa résidence principale La 1ère déclaration des revenus 2015 en tant que mariés est...
Bonjour, J'ai commencé à travailler durant l'année 2007, jusqu'en juillet 2008. Je faisais partie du foyer fiscal de mes parents pour l'année 2007...
ma fille est née le 18 Février 1991 et est étudiante au Canada, peut-on l'inclure encore dans notre famille fiscale et bénéficier d'une demi part supp...
Bonjour, Mon enfant né en mai 1998 est en garde alternée et poursuit ses études au lycée et n'a pas de revenus à déclarer. Pour ma déclaration de ...
Bonjour, Dois je suspendre mes mensualités à compter du mois de janvier 2017 suite au projet d'impot à la source ? Merci de m'eclairer
bonjour, besoin de renseignement concernant mon fils de 22 ans qui et revenu vivre a mon domicile, sur sa feuille concernant la rubrique adresse au 1e...
Bonjour, Je viens auprès de vous demander comment dois-je declarer mes enfants (3), de nationalité Française comme moi et vivants avec leur maman a...
bonjour, pour la première fois je vais faire ma déclaration d'impot par internet mais pour créer mon espace il me faut un numéro de declarant en lign...
bonjour j'avais une question j'ai travailler pendant 1 ans et demi a 50 km de mon domicile,donc aller retour je faisait 100 km sans compter que je d...
Bonjour, Muté depuis le mois de Août 2016, à 200 km de ma résidence principale, j'ai du dans un premier temps louer une chambre via airbnb et ensui...
Bonjour, Le courrier de demande de rattachement par demandeur (enfant majeur) doit-elle être adressée aux centres des impôts dont il dépend ou à cel...
Bonjour, Je suis étudiant et ne perçoit aucun salaire. Mais, je perçois l'AAH. Puis-je me dispenser de faire une "Déclaration de revenus". Merci
Bonjour, Sur la déclaration pré imprimée figure les revenus des capitaux, mais les frais réclamés par la banque ne sont jamais mentionnés!!! Je ne...
declation impots mes identifiants sont incorect
Bonjour, Je suis actuellement en alternance et l'année passé j'étais en formation initiale avec un job étudiant, je souhaiterais savoir si je peux b...
j'ai hebergé mon fils et ma belle fille pendant 10 mois ai-je le droit a une deduction fiscal?
Bonjour Je loue depuis quelques mois une place de parking près de mon lieu de travail car cela devenait très compliqué de se garer dans les rues. Je ...
Bonjour, J ai acheté une voiture à ma fille pour qu elle soit mobile pour ses stages , elle est en DUT à 200 kms de chez moi. Est il possible de de...
Bonjour, Voilà je vie seule, j'ai un revenu d'environ 21 700 € par an. Mon fils vit sous mon toit, avec moi nous sommes donc tout les deux. Il...
Bonjour Comment ça marche la première demande de déclaration des impôts 0 revenus merci de me répondre et quoi comme justificatif.
Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2016. Mes revenus de l'année 2016 sont donc constitués, d'une part, des salaires qui m'ont été versés du 1...
Bonjour, Voila depuis une semaine j'essaie de creer mon compte sur impots.gouv.fr Je n'y arrive pas ni de Chrome, Firefox, je me suis deplacer dans...
Bonjour, que veut dire paierie départementale? merci Bien cordialement.
Bonjour, repondez svp
Bonjour Carrément perdue j espère trouver une aide auprès de ce forum. Divorcée je n' ai pas la garde de mes enfants mais malgré une pension aliment...
Bonjour, Je vous écris pour vous demander des conseils concernant ma déclaration de revenus 2016? Je suis franco canadienne.J'ai 51 ans. Je vis et ...
Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis en consulting je travaille donc sur site client: Vitrolles (et non à mon agence: Marseille). Ma...
Bonjour, Comment doit-on faire la déclaration d'impots sur le revenu 2016 Nous nous sommes séparés en octobre 2016, de corps et de bien le jugement...
Bonjour, je possède une télévision qui ne sert qu'a regarder des DVD. Je ne reçois pas les chaines de télévision car l'antenne ne fonctionne pas et ...
Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration sur internet et en declarant je constate que sur ma feuille il y a le numero identifiant de mon épouse et ...
Bonjour, je n'ai pas reçu l'avis d'impots 2017 pourrais-je avoir un duplicata merci
Bonjour Je travail dans une administration. Sur le lieu de travail nous avons un frigo et un micro ondes pour réchauffer les repas que nous ramenons....
Si l'on effectue une première déclaration via Internet et que l'on ne désire pas poser ses coordonnées bancaires sur la Toile par précaution en face d...
Bonjour, allocataire AAH, je touche un peu plus de 800 euros par mois. Hier, je suis allé sur mon espace particulier (impôt.gouv) afin de remplir ma ...
Bonjour, Actuellement étudiant en BTS, je suis salarié en job étudiant le week end, et je doit remplir ma déclaration d'impôt, j'ai trouver sur le s...
Bonjour mon fils de nationalité italienne a travaillé comme salarié en France du mois d'août 2015 au mois de novembre 2016. En 2015 il avait travail...
Bonjour Où puis-je trouver (à télécharger si possible) le formulaire 2042 RCI Je ne le trouve nulle part
Bonjour, J'étais étudiante jusqu'en juin dernier (j'étais étudiante auparavant dans le 38 et à la fin de mes études dans le 13, où je vis et travail...
Bonjour, étant âgée de 75 ans ais-je droit à une demi part en tant que veuve d'ancien combattants AFN mon mari est décédé en 2006 à 68 ans merci de r...
Bonjour, Ma femme est partie en retraite en juin 2016. Depuis 2010, suite à une mutation professionnelle du Mans vers Paris , je déduis en frais réel...
Bonjour, ma femme (nous sommes pacsés), est dans sa dernière année de congé parental (initialement salariée du secteur privé), et a repris ces ét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.